Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Mad Mag : Le papa d'une ex-candidate de Secret Story a fait de la prison !

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
11 photos
Lancer le diaporama
La chroniqueuse a dévoilé cette anecdote dans l'émission de la veille.

Mercredi 18 janvier 2017, Ayem Nour et son équipe recevaient les candidats de The Game of Love Mitch, Sarah et Marine, dans le Mad Mag de NRJ12. Et, en cours d'émission, la belle animatrice de 28 ans a mis au défi cette dernière, qui était une véritable enquêtrice dans la télé-réalité, de trouver à qui appartenait les secrets les plus inavouables de la bande.

Le premier ? "Mon père a fait de la prison au Mexique pour trafic de drogue." Après avoir supposé qu'il s'agissait d'Aymeric Bonnery, puis Ayem Nour, Marine a appris que ce secret appartenait à Aurélie Van Daelen. Toutefois, l'ancienne candidate de Secret Story a tenu à apporter quelques précisions : "Je peux quand même expliquer l'anecdote parce que mon père n'est pas un trafiquant de drogue. On habitait aux États-Unis, juste à la frontière avec le Mexique et en fait il a été confondu avec un trafiquant de drogue. La police l'a arrêté. Il a été emprisonné pendant deux jours. C'est au moment de prendre les empreintes qu'ils se sont rendus compte que c'était le mauvais homme."

Une folle histoire qui n'a pas manqué d'étonner le public, ainsi que l'équipe du Mad Mag ! Benoît Dubois avait quant à lui pour secret "J'ai remis un prix à Adele devant des milliers de personnes" (lors des NRJ12 Music Awards, en 2012) et Aymeric Bonnery a failli provoquer un accident pour regarder un beau fessier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image