Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mad Mag – Nadège Lacroix et Nicolas : Règlement de comptes musclé en direct !

10 photos
Lancer le diaporama
Cela partait pourtant d'une bonne intention.

Hier mercredi 12 octobre 2016, les téléspectateurs ont assisté à une véritable scène de ménage dans le Mad Mag de NRJ12.

Ayem Nour recevait Nicolas, le candidat des Anges 8 et des Marseillais et les Ch'tis VS Le reste du monde, pour qu'il revienne sur sa rupture avec Nadège Lacroix. Et l'animatrice, qui a repris les commandes du Mad Mag lundi à la place de Martial Bétirac, s'était mis en tête de réconcilier les anciens tourtereaux en le laissant appeler son ex en direct pour lui dire des mots gentils. Malheureusement, cet appel n'a fait qu'empirer la situation.

En effet, le jeune homme n'avait pas mâché ses mots lors d'une récente interview accordée à un blogueur bien connu et ses déclarations n'ont pas échappé à la Suissesse. Aussi s'est-elle vengée hier en s'en prenant à lui en direct. "Visiblement, il y en a qui sont bien frustrés du cul en ce moment. Ce que je pense, c'est qu'il m'a bien fait passer pour une méchante alors que je ne l'ai jamais trompé ou fait des trucs de merde. Alors que lui, il m'a trompée (...). Mais ne t'inquiète pas Nicolas, ma réponse ne saurait tarder", a-t-elle lancé.

Et, après que Nicolas a expliqué qu'il n'avait pas grand-chose à lui dire et qu'à l'origine, il ne voulait même pas lui téléphoner, Nadège a répondu : "Tu aimes juste trop te faire passer pour une victime. Tu es toujours une victime ! Quand tu étais avec moi, tu étais une victime et maintenant, tu essaies encore de te positionner en victime parce que tu n'as rien d'autre à faire dans ta vie. Pauvre garçon que tu es."

Des propos virulents qui ont presque laissé Nicolas sans voix. Il a tout de même tenté tant bien que mal de se défendre en déclarant : "Je ne réponds même pas, l'indifférence est le meilleur des mépris."

Ambiance !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel