Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Madame Doubtfire plus vraie que nature et les fesses à l'air : apparition insolite à la Fashion Week !

Madame Doubtfire plus vraie que nature et les fesses à l'air : apparition insolite à la Fashion Week !
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
12 photos
Apparition insolite ce dimanche lors de la Fashion Week parisienne : Mrs Doubtfire a débarqué au défilé Balenciaga ! Surprenant tous les spectateurs, le personnage était en fait incarné par Elliott Joseph Rentz, un célèbre transformiste britannique qui se fait également connaître sous l'identité de la drag-queen Alexis Stone. Et qui n'a pas hésité ensuite à s'afficher entièrement nu sur son compte Instagram !

Incarné par le regretté Robin Williams, le personnage de Mrs Doubtfire est iconique pour de nombreux cinéphiles, qui ont adoré voir les aventures de ce papa se transformer en gouvernante pour voir ses enfants alors qu'il est en pleine séparation. Mais s'ils voient la photo publiée ce lundi 7 mars par l'artiste Elliott Joseph Rentz, ils risquent d'être un peu perturbés !

En effet, le transformiste britannique est arrivé la veille habillé et parfaitement maquillé en Mrs Doubtfire au défilé Balenciaga de la Fashion Week parisienne. Habillé comme une vieille dame, il portait un maquillage impressionnant, qui imitait les rides à la perfection et semblait tellement vraisemblable qu'il en devenait perturbant.

Mais il a rapidement abandonné son rôle de saisie lorsqu'il s'est... mis entièrement nu ! Quelques heures après l'événement, en effet, il s'affichait sur son compte Instagram les fesses à l'air, entièrement nu mais couché sur le ventre dans un lit. Toujours maquillé en vieille dame et chaussé de ses bottes grises, il offrait un spectacle... saisissant !

Si l'on regarde d'autres photos de son compte Instagram, on se rend compte que l'homme aime se déshabiller assez souvent et qu'il se retrouve fréquemment les fesses exposées au regard de ses followers. Mais si on peut le voir souvent nu ou en sous-vêtement sur son profil perso, on se rend compte qu'il expose beaucoup plus de travail sur son autre compte, sous l'identité d'Alexis Stone.

Sous son nom de transformiste, il montre en effet toute sa palette artistique et s'est même filmé en train de défiler dans les rues parisiennes habillées en Mrs Doubtfire ! On peut également le voir maquillé en drag-queen ou bien rendant hommage à ses idoles, Robin Williams et... les défunts frères Bogdanoff !

Au moment du décès des jumeaux scientifiques français des suites d'une contamination au Covid-19, Elliott Joseph écrivait en effet que "ce duo fascinant avait inspiré beaucoup de gens" dont lui, qu'il "avait suivi leur vie avec attention" et qu'ayant un jumeau lui-même, il comprenait cette relation unique entre frère et bien sûr, leur "recherche de la beauté".

Un personnage excentrique fasciné par Mrs Doubtfire et la marque Balenciaga, qu'il expose régulièrement dans ses shootings excentriques... qui valent le coup !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image