Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Madeleine de Suède, son fils Nicolas n'était pas prévu : "J'ai eu un choc"

Madeleine de Suède, son fils Nicolas n'était pas prévu : "J'ai eu un choc"
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
La princesse Madeleine de Suède et ses trois enfants, Leonore, Nicolas et Adrienne, sur Instagram, octobre 2019.
35 photos
Lancer le diaporama
La princesse Madeleine de Suède et ses trois enfants, Leonore, Nicolas et Adrienne, sur Instagram, octobre 2019.
La princesse était enceinte de trois mois lorsqu'elle s'est aperçue de sa grossesse ! Dans une nouvelle interview accordée à "Point de vue", Madeleine de Suède se confie sur l'arrivée surprise de son fils Nicolas, mais aussi celle de sa cadette, la petite Adrienne.

Tout en prenant joyeusement la pose avec ses trois enfants, Madeleine de Suède a accordé une nouvelle interview au magazine Point de vue du 18 décembre 2019. Un rare entretien durant lequel la princesse de 37 ans s'est confiée sur sa vie de famille bien remplie avec son mari Christopher O'Neill et leur tribu : Leonore, bientôt 6 ans, Nicolas, 4 ans, et la petite Adrienne, 1 an.

La cadette du roi Charles XVI Gustave et de la reine Silvia est notamment revenue sur l'arrivée surprise de son deuxième enfant : "Quand j'ai appris que j'étais enceinte de Nicolas, là, j'ai eu un choc ! J'en étais déjà au troisième mois et je m'étais aperçue de rien. Nous quittions New York à l'époque et j'étais extrêmement fatiguée, mais je mettais cela sur le compte du déménagement. En réalité, j'étais enceinte."

Quelques mois plus tard, en juin 2015, c'est presque à terme qu'elle a pris part au mariage de son frère le prince Carl Philip avec Sofia Hellqvist : "J'étais assise à la messe et je me disais, 'S'il vous plaît. Faite. Que. Je. Ne. Perde. Pas. Les. Eaux. Qu'est-ce-que je fais si je les perds, je reste assise ? Ou bien je me lève ? Que fait-on dans ces cas-là ? J'étais vraiment nerveuse, mais Nicolas a pris son temps. Ça, c'était le vendredi, puis le samedi, il m'a laissée me reposer le dimanche et il est arrivé le lundi."

La princesse Madeleine de Suède, enceinte, son mari Christopher (Chris) O'Neill et leur fille la princesse Leonore de Suède - Arrivées au mariage du prince Carl Philip de Suède et Sofia Hellqvist à la chapelle du palais royal à Stockholm. Le 13 juin 2015
La princesse Madeleine de Suède, enceinte, son mari Christopher (Chris) O'Neill et leur fille la princesse Leonore de Suède - Arrivées au mariage du prince Carl Philip de Suède et Sofia Hellqvist à la chapelle du palais royal à Stockholm. Le 13 juin 2015

Depuis, la petite famille a refait ses cartons et quitté la Grosse Pomme pour la Floride, puisqu'elle s'est installée à Miami à l'été 2018, cinq mois seulement après la naissance d'Adrienne, qui a elle aussi été une surprise : "Rien n'était planifié ! Quand Adrienne est née, j'avais plus en tête d'offrir à Chris un petit chiot, s'est-elle souvenue. En fait, c'était son anniversaire et je voulais lui faire une surprise (...) tout était prêt. Et deux semaines plus tard, j'ai dû revenir le voir en disant : 'Je ne sais pas si le chiot était une bonne idée finalement... parce que je suis enceinte !'." Aujourd'hui bien occupée avec trois jeunes enfants, la princesse Madeleine a décidé d'attendre encore un peu avant d'accueillir un compagnon à quatre pattes...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image