Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Princesse Madeleine : Adrienne a eu 1 an, douceur de vivre en Floride...

La princesse Adrienne de Suède a eu 1 an le 9 mars 2019, événement que sa maman la princesse Madeleine a célébré avec cette photo, publiée sur son compte Instagram.
16 photos
Lancer le diaporama
La princesse Adrienne de Suède a eu 1 an le 9 mars 2019, événement que sa maman la princesse Madeleine a célébré avec cette photo, publiée sur son compte Instagram.
L'acclimatation à la vie loin de la Scandinavie semble avoir été instantanée pour la fille cadette du couple royal suédois et sa famille. Quelques jours après l'anniversaire de l'aînée, Leonore, l'heure est venue de fêter la princesse Adrienne, qui a soufflé sa première bougie.

Les anniversaires se suivent et se ressemblent, dans la famille de la princesse Madeleine de Suède : quelques jours après avoir célébré le 20 février sur les réseaux sociaux – comme elle en a l'habitude – les 5 ans de sa fille la princesse Leonore, elle a récidivé à l'occasion du premier anniversaire de la benjamine des trois enfants qu'elle a eus avec son mari Christopher O'Neill. La princesse Adrienne a en effet eu 1 an le 9 mars 2018. À la clé, une ravissante photo dans la même atmosphère et une nouvelle tendre déclaration publique de sa maman...

"Il y a un an, tu venais au monde. Depuis le premier jour, tu as été le plus doux et le plus joyeux des bébés ! Joyeux anniversaire, Adrienne, nous t'aimons !", a ainsi écrit la fille du roi Carl XVI Gustaf et de la reine Silvia de Suède, en légende d'une image qui fleure une fois encore bon la douceur de la Floride, où elle est partie vivre l'an dernier : la demoiselle y apparaît en extérieur en robe en seersucker rose et blanc sans manches et toute joviale, illustrant bien le propos de Madeleine.

Au moment de basculer dans l'année 2019, c'était déjà sa petite dernière que Madeleine, également maman du prince Nicolas (qui aura 4 ans en juin), avait mise en avant pour ses voeux : "La meilleure chose qui me soit arrivée en 2018, Adrienne !", avait-elle alors écrit au côté d'une image typiquement scandinave. La fillette y apparaissait bien emmitouflée dans un paysage enneigé.

La princesse Madeleine de Suède a fêté le 9 mars 2019 sur Instagram le 1er anniversaire de sa fille la princesse Adrienne, quelques jours après les 5 ans de la princesse Leonore. Dans les deux cas, une photo à l'ambiance floridienne... Capture d'écran Instagram.
La princesse Madeleine de Suède a fêté le 9 mars 2019 sur Instagram le 1er anniversaire de sa fille la princesse Adrienne, quelques jours après les 5 ans de la princesse Leonore. Dans les deux cas, une photo à l'ambiance floridienne... Capture d'écran Instagram.

La nouvelle vie en Floride de la famille de la princesse Madeleine de Suède, qui travaille pour la World Childhood Foundation de sa mère la reine Silvia tandis que son époux poursuit ses activités dans le secteur bancaire, présente bien des avantages. Si Leonore et Nicolas ne sont pas en manque de séances piscine en extérieur, la mer n'est pas loin non plus et les températures agréables toute l'année permettent d'en profiter.

Dernièrement, Madeleine a d'ailleurs été repérée en maillot à Miami avec ses enfants, profitant de la piscine d'un hôtel-club et de la plage, comme l'a notamment observé la revue suédoise Svensk Damtidning.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel