Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Leonore de Suède : La princesse a eu 5 ans et bulle en Floride avec Nicolas

Leonore de Suède : La princesse a eu 5 ans et bulle en Floride avec Nicolas
Par Guillaume J.
Le prince Nicolas et la princesse Leonore de Suède photographiés - vraisemblablement en Floride - dans une piscine par leur mère la princesse Madeleine de Suède, photo publiée sur Instagram le 18 février 2019.
16 photos
Lancer le diaporama
Le prince Nicolas et la princesse Leonore de Suède photographiés - vraisemblablement en Floride - dans une piscine par leur mère la princesse Madeleine de Suède, photo publiée sur Instagram le 18 février 2019.
Après des fêtes de fin d'année dans la neige à Stockholm, c'est un anniversaire au soleil de la Floride que la fille aînée de la princesse Madeleine de Suède a vécu. Une nouvelle vie qui a décidément ses bons côtés !

Il y a quelques semaines, c'est avec une superbe photo très nordique de sa benjamine la princesse Adrienne que la princesse Madeleine de Suède choisissait de refermer l'album de l'année 2018. Mais c'est son aînée, Leonore, qui étrenne les plâtres de 2019 : le 20 février, la petite princesse a fêté son 5e anniversaire !

Comme elle en est coutumière, la princesse Madeleine a publié à cette occasion une photo personnelle, histoire de marquer le coup. "Joyeux anniversaire Leonore ! Merci de nous apporter tant d'amusement et de bonheur ! On t'aime", a écrit la maman comblée en légende de l'image, montrant la fillette en robe d'été et arborant un tendre sourire. Un nouveau joli portrait fait maison que la cour suédoise a repris à son compte, sur son site et ses réseaux sociaux.

Deux jours plus tôt, la fille cadette du roi Carl XVI Gustaf et de la reine Silvia de Suède avait déjà mis à l'honneur Leonore, photographiée cette fois avec son petit frère le prince Nicolas, qui aura 4 ans en juin prochain, alors qu'ils s'amusaient dans une piscine privée. Serait-ce une des commodités du logement qu'occupe la famille de Madeleine et son époux Christopher O'Neill depuis qu'elle a emménagé en Floride ? En tout cas, la météo très clémente qui règne à l'année dans cet Etat, lequel n'est pas surnommé "The Sunshine State" pour rien, assure aux enfants du couple des conditions de vie des plus agréables...

A peu près dans le même temps, on pouvait découvrir sur le compte Instagram de la monarchie suédoise des images d'une visite de la princesse héritière Victoria avec ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar au service qui s'occupe de l'entretien du mobilier, tapis, tapisseries, rideaux et autres éléments ornementaux des résidences royales. Estelle, qui se passionnait il y a peu pour le Trésor royal et explorait la bibliothèque du palais, continue son apprentissage ; Oscar, lui, semble avoir trouvé cette sortie amusante !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image