Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Adrienne de Suède, 10 mois : Les beaux yeux bleu glacier de la princesse

Adrienne de Suède, 10 mois : Les beaux yeux bleu glacier de la princesse
La princesse Adrienne de Suède photographiée par sa maman la princesse Madeleine, photo publiée sur Instagram en janvier 2019 pour la nouvelle année.
17 photos
Lancer le diaporama
La princesse Adrienne de Suède photographiée par sa maman la princesse Madeleine, photo publiée sur Instagram en janvier 2019 pour la nouvelle année.
Nouvelle année, mais on ne change pas une équipe qui gagne : en 2019, la princesse Madeleine continuera à mettre à contribution ses trois enfants pour partager des moments de complicité avec le public. Dernière arrivée, c'est Adrienne qui s'y colle pour les voeux !

Si elle ne manque jamais de mettre en scène ses enfants pour toutes les occasions – anniversaires, Halloween, changements de saison... –, c'est à sa petite dernière que la princesse Madeleine de Suède a confié le soin d'inaugurer le Nouvel An : pour marquer l'arrivée de 2019, la fille cadette du roi Carl XVI Gustaf et de la reine Silvia de Suède a en effet partagé sur les réseaux sociaux une belle image de la princesse Adrienne, sa plus belle réussite de l'année passée.

"La meilleure chose qui me soit arrivée en 2018, Adrienne !", écrit ainsi Madeleine, 36 ans, en légende d'une magnifique photo de la fillette née le 9 mars de l'année dernière. Quelques semaines après l'avoir appréciée déguisée en citrouille, on retrouve les beaux yeux bleus de la petite soeur de Leonore et Nicolas rivés sur l'avenir dans un décor enneigé.

De toute évidence, la photographie a été réalisée loin de la Floride, où la famille de Madeleine et son époux Christopher O'Neill a déménagé à l'automne, et sans doute à l'occasion de sa venue en Suède pour les fêtes de fin d'année. On avait d'ailleurs pu voir la famille royale réunie en public, Madeleine et Chris assistant à la soirée de gala de l'anniversaire de la reine Silvia le 18 décembre, avant de fêter ses 75 ans en privé au palais à la date exacte, cinq jours plus tard.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image