Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adrienne de Suède, 10 mois : Les beaux yeux bleu glacier de la princesse

La princesse Adrienne de Suède photographiée par sa maman la princesse Madeleine, photo publiée sur Instagram en janvier 2019 pour la nouvelle année.
17 photos
Lancer le diaporama
La princesse Adrienne de Suède photographiée par sa maman la princesse Madeleine, photo publiée sur Instagram en janvier 2019 pour la nouvelle année.
Nouvelle année, mais on ne change pas une équipe qui gagne : en 2019, la princesse Madeleine continuera à mettre à contribution ses trois enfants pour partager des moments de complicité avec le public. Dernière arrivée, c'est Adrienne qui s'y colle pour les voeux !

Si elle ne manque jamais de mettre en scène ses enfants pour toutes les occasions – anniversaires, Halloween, changements de saison... –, c'est à sa petite dernière que la princesse Madeleine de Suède a confié le soin d'inaugurer le Nouvel An : pour marquer l'arrivée de 2019, la fille cadette du roi Carl XVI Gustaf et de la reine Silvia de Suède a en effet partagé sur les réseaux sociaux une belle image de la princesse Adrienne, sa plus belle réussite de l'année passée.

"La meilleure chose qui me soit arrivée en 2018, Adrienne !", écrit ainsi Madeleine, 36 ans, en légende d'une magnifique photo de la fillette née le 9 mars de l'année dernière. Quelques semaines après l'avoir appréciée déguisée en citrouille, on retrouve les beaux yeux bleus de la petite soeur de Leonore et Nicolas rivés sur l'avenir dans un décor enneigé.

De toute évidence, la photographie a été réalisée loin de la Floride, où la famille de Madeleine et son époux Christopher O'Neill a déménagé à l'automne, et sans doute à l'occasion de sa venue en Suède pour les fêtes de fin d'année. On avait d'ailleurs pu voir la famille royale réunie en public, Madeleine et Chris assistant à la soirée de gala de l'anniversaire de la reine Silvia le 18 décembre, avant de fêter ses 75 ans en privé au palais à la date exacte, cinq jours plus tard.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel