Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Princesse Adrienne, 7 mois : Trop mignonne en citrouille d'Halloween !

La princesse Madeleine de Suède avec ses trois enfants, déguisés pour Halloween : Nicolas, 3 ans, Leonore, 4 ans, et Adrienne, 7 mois, adorable en citrouille dans ses bras. Photo Instagram, 1er novembre 2018.
16 photos
Lancer le diaporama
La princesse Madeleine de Suède avec ses trois enfants, déguisés pour Halloween : Nicolas, 3 ans, Leonore, 4 ans, et Adrienne, 7 mois, adorable en citrouille dans ses bras. Photo Instagram, 1er novembre 2018.
De toute évidence, elle n'a pas bien compris ce qu'il se passait, mais, à sept mois, la princesse Adrienne de Suède a participé à son premier Halloween, en compagnie de sa soeur Leonore, son frère Nicolas et sa maman Madeleine. Comment résister à l'envie de les couvrir de bonbons ?!

Si sa grande soeur la princesse Leonore (4 ans) et son grand frère le prince Nicolas (3 ans) s'étaient soigneusement préparés pour l'événement, photographiés dix jours plus tôt déjà dans le thème, la princesse Adrienne de Suède a créé la surprise et fait sensation pour son premier Halloween, le 31 octobre 2018 : sur son compte Instagram, la princesse Madeleine a dévoilé au lendemain de la fête joyeusement macabre une photo de sa petite dernière déguisée en adorable citrouille.

La fille du roi Carl XVI Gustaf et de la reine Silvia de Suède avait elle-même joué le jeu, avec un maquillage et un serre-tête de chat, tandis que ses deux aînés avaient jeté leur dévolu sur d'autres grands classiques : Nicolas se prenait ainsi pour Batman, fin prêt pour la chasse aux bonbons avec son chaudron à la main, et Leonore pour une sirène. Adrienne n'allait pas manquer de se joindre à la fête, et sa maman avait prévu un costume pour elle. Quasiment au même âge que sa petite soeur, la princesse Leonore, elle, s'était contentée en 2014, alors fille uniqe, de poser à côté d'une citrouille, pas dans une citrouille !

'Adorables citrouilles !' La princesse Madeleine de Suède a publié le 26 octobre 2014 cette photo de sa fille la princesse Leonore, prête pour Halloween !
'Adorables citrouilles !' La princesse Madeleine de Suède a publié le 26 octobre 2014 cette photo de sa fille la princesse Leonore, prête pour Halloween !

Une fête typiquement américaine pour une nouvelle vie 100% américaine ! La princesse Madeleine de Suède et son mari Christopher O'Neill - qui n'était visiblement pas d'humeur à se déguiser et à apparaître sur la photo de famille - ont pris la décision de quitter Londres, où ils résidaient depuis trois ans, pour retourner aux Etats-Unis. Huit ans après leur rencontre à New York, c'est en Floride qu'ils ont choisi d'aller s'installer, comme l'a officialisé la cour suédoise au mois d'août dernier. "La principale raison, c'est que c'est un bon moment pour le faire parce que les enfants sont encore jeunes. Chris a grandi en partie aux États-Unis, alors pour lui c'est comme rentrer à la maison", avait précisé la porte-parole de la monarchie nordique, faisant allusion à la double nationalité (américano-britannique) de l'époux de la princesse. Il poursuivra aux Etats-Unis ses activités de directeur d'une société de services bancaires, tandis que Madeleine continuera d'oeuvrer pour Childhood USA, la branche américaine de la World Childhood Foundation créée et présidée par sa mère la reine Silvia.

Rendez-vous à Noël, sans doute, pour les prochaines photos à thème de Leonore, Nicolas et Adrienne.

Heidi Klum, la reine d'Halloween et des costumes fous !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel