Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Princesse Madeleine: Pour Halloween, Leonore et Nicolas n'étaient pas en retard!

Princesse Madeleine: Pour Halloween, Leonore et Nicolas n'étaient pas en retard!
Le prince Nicolas et la princesse Leonore de Suède photographiés par leur mère la princesse Madeleine de Suède lors de leur chasse aux citrouilles pour Halloween, photomontage publié sur Instagram le 21 octobre 2018.
19 photos
Lancer le diaporama
Le prince Nicolas et la princesse Leonore de Suède photographiés par leur mère la princesse Madeleine de Suède lors de leur chasse aux citrouilles pour Halloween, photomontage publié sur Instagram le 21 octobre 2018.
Depuis la nouvelle de son déménagement aux Etats-Unis - direction la Floride cette fois -, la princesse Madeleine de Suède avait laissé ses admirateurs sans nouvelles. Même ses comptes sur les réseaux sociaux, outils de communication qu'elle affectionne, restaient muets... Puis ses enfants ont mis fin à la disette.

Après trois petites années en Europe, entre Londres (surtout) et Stockholm (occasionnellement), ce qui aura été plus qu'une parenthèse puisque deux autres enfants sont venus agrandir sa famille, la princesse Madeleine de Suède a décidé de renouer avec la vie aux Etats-Unis, qu'elle avait adoptée en 2010, s'installant à New York après la rupture dévastatrice de ses fiançailles avec l'infidèle Jonas Bergström. Huit ans après, aujourd'hui comblée par son mariage avec Christopher O'Neill et leurs trois enfants, la princesse Leonore (4 ans), le prince Nicolas (3 ans) et la princesse Adrienne (7 mois), la fille du roi Carl XVI Gustaf de Suède a choisi d'écrire le prochain chapitre de sa vie en Floride, comme cela a été officialisé au mois d'août dernier par la cour suédoise. Aucun souci d'adaptation pour ses bambins, déjà totalement dans le bain.

On a pu le vérifier avec les deux récentes publications de leur maman sur les réseaux sociaux. Après de longues semaines de silence, la princesse âgée de 36 ans s'est manifestée à deux reprises en octobre sur son compte Instagram. Le 8 octobre, elle se réjouissait d'avoir pu passer du temps entre mère et fille, ou plutôt entre mères et filles, à l'occasion du symposium de rentrée de Childhood USA, la branche américaine de la World Childhood Foundation créée et présidée par sa mère la reine Silvia. Cette dernière s'était déplacée à New York pour l'occasion avec Madeleine... et Adrienne, qui, toute mignonne, a fait une apparition inattendue dans les bras de sa maman ! Alors que la princesse Madeleine a fait comprendre qu'elle allait continuer son travail au service de la fondation et en faveur de la protection de l'enfance sur le sol américain, la présence des trois générations de la famille royale réunies montrait qu'elles ne prennent pas le sujet à la légère.

Ce sont ensuite la princesse Leonore et le prince Nicolas qui ont fait sensation sur le compte Instagram de leur maman. Le 21 octobre, avec pas moins de dix jours d'avance sur la date de l'événement, le tandem se montrait déjà paré pour Halloween, photographié avec chapeau de sorcier/sorcière lors d'une journée dévolue à la chasse à la plus belle citrouille.

Un photomontage partagé par la princesse Madeleine qui rappelait des images des précédentes éditions - on se souvient notamment de cette adorable photo d'une Leonore alors âgée de 8 mois, en 2014, posant à côté d'une cucurbitacée plus grosse qu'elle...

'Adorables citrouilles !' La princesse Madeleine de Suède a publié le 26 octobre 2014 cette photo de sa fille la princesse Leonore, prête pour Halloween !
'Adorables citrouilles !' La princesse Madeleine de Suède a publié le 26 octobre 2014 cette photo de sa fille la princesse Leonore, prête pour Halloween !

Aucune information officielle n'a pour l'heure été communiquée concernant l'emménagement de la famille de la princesse Madeleine en Floride, dont l'échéance n'avait pas été précisée. Concernant le choix de quitter Londres et l'Europe, la cour suédoise avait expliqué : "La principale raison, c'est que c'est un bon moment pour le faire parce que les enfants sont encore jeunes. Chris a grandi en partie aux États-Unis, alors pour lui c'est comme rentrer à la maison."

Une maison que les futures éditions d'Halloween ne manqueront sans doute pas d'investir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image