Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Princesse Madeleine : Enceinte et sublime au côté de sa mère à New York

La reine Silvia et la princesse Madeleine de Suède, enceinte, à la soirée de gala de la World Childhood Foundation au restaurant Cipriani à New York, le 2 octobre 2017 © Charles Guerin-Morgan Dessalles/Bestimage
33 photos
Lancer le diaporama
La reine Silvia et la princesse Madeleine de Suède, enceinte, à la soirée de gala de la World Childhood Foundation au restaurant Cipriani à New York, le 2 octobre 2017 © Charles Guerin-Morgan Dessalles/Bestimage
Son baby bump se fait discret, mais l'enfance est plus que jamais sa priorité.

Enceinte de son troisième enfant, attendu en février 2018, la princesse Madeleine de Suède ne s'interdit pour l'instant aucun déplacement. Alors qu'elle partage allègrement son temps entre Londres, où elle réside avec son mari américano-britannique Christopher O'Neill, et Stockholm, où leur fille la princesse Leonore a même commencé à aller à l'école, la fille cadette du couple royal retrouvait dernièrement New York à l'occasion de l'Assemblée générale des Nations unies.

Cinq semaines après l'annonce surprise de sa troisième grossesse, la princesse Madeleine, 35 ans, a fait son retour à Big Apple, où elle a vécu plusieurs années après la rupture de ses fiançailles avec son ex-compagnon Jonas Bergström et où elle a retrouvé l'amour tout en oeuvrant au sein de Childhood USA, la branche américaine de la World Childhood Foundation fondée en 1999 au profit de l'enfance défavorisée et présidée par la reine Silvia. Mère et fille avaient fait le déplacement transatlantique ensemble pour prendre part au siège de l'ONU à un séminaire orchestré par la fondation et focalisé sur la place des enfants dans les objectifs de développement durable que poursuit l'organisation internationale. "Les enfants ne sont pas seulement les bénéficiaires de ces objectifs, a fait remarquer l'épouse du roi Carl XVI Gustaf. Non, ils sont en effet le fondement du développement durable."

Le soir venu, la World Childhood Foundation donnait une réception chez Cipriani. Les deux altesses y ont fait une entrée remarquée, la reine Silvia vêtue d'une robe riche en motifs et enveloppée d'un châle vert transparent et la princesse Madeleine sublime en robe noire à dentelle, laissant distinguer le baby bump qu'elle cachait astucieusement quelques heures plus tôt sous une veste beige. Parmi les invités figuraient l'actrice suédo-canadienne Malin Akerman – née à Stockholm de parents suédois – et son compagnon Jack Donnelly.

Deux semaines avant son déplacement à New York, dont n'a pour l'heure pas encore fait d'écho sur Facebook, la princesse Madeleine partageait sur sa page un de ces moments d'intimité familiale qu'elle a l'habitude d'offrir à ses abonnés : le 21 septembre, on découvrait ainsi la princesse Leonore retrouvant Heidi, le poney qu'elle s'était vu offrir en cadeau de naissance par le comté de Gotland (dont le titre de comtesse lui avait été octroyé par son grand-père), en présence de son frère le prince Nicolas, tout ravi.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel