Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Silvia de Suède : La famille royale réunie pour ses 75 ans, Estelle aux anges

La reine Silvia entourée de sa famille - le prince Daniel, la princesse Victoria et la princesse Estelle, le roi Carl XVI Gustaf, le prince Carl Philip, la princesse Sofia, la princesse Madeleine, Christopher O'Neill - au théâtre Oscar à Stockholm le 18 décembre 2018 pour la célébration du 75e anniversaire de la reine Silvia.
50 photos
Lancer le diaporama
La reine Silvia entourée de sa famille - le prince Daniel, la princesse Victoria et la princesse Estelle, le roi Carl XVI Gustaf, le prince Carl Philip, la princesse Sofia, la princesse Madeleine, Christopher O'Neill - au théâtre Oscar à Stockholm le 18 décembre 2018 pour la célébration du 75e anniversaire de la reine Silvia.
Pour la Maison Bernadotte, les fêtes de fin d'année incluent l'anniversaire de la reine Silvia, épouse du roi Carl XVI Gustaf de Suède, née un 23 décembre à Heidelberg, en Allemagne. A l'occasion de ses 75 ans, elle a été gâtée, notamment par l'affection de son entourage.

"Avec une foule grandissante de petits-enfants", comme le souligne sa notice biographique sur le site de la cour, la reine Silvia de Suède n'apprécie rien plus que de passer du temps avec sa famille et sa descendance, effectivement riche de huit petits-enfants – Estelle et Oscar dans le couple de la princesse héritière Victoria de Suède, Alexander et Gabriel chez le prince Carl Philip, et Leonore, Nicolas et Adrienne du côté de la princesse Madeleine. La période des fêtes de fin d'année, qui est aussi celle de son anniversaire, lui en offre d'ailleurs une occasion idéale.

Le 23 décembre 2018, Silvia de Suède célébrait en privé son 75e anniversaire, entourée des siens. En réalité, les festivités avaient commencé cinq jours plus tôt : le 18 décembre était donné au théâtre Oscar, à Stockholm, un spectacle qui lui rendait hommage. Amoureuse des arts scénique – théâtre, opéra, concerts –, la matriarche y a assisté avec presque tout le noyau dur de sa famille. Si les plus jeunes enfants étaient restés à la maison, son époux le roi, la princesse Victoria et le prince Daniel, avec leur aînée la princesse Estelle, le prince Carl Philip et la princesse Sofia, et même la princesse Madeleine et son mari Christopher O'Neill, désormais résidents de Floride aux États-Unis mais rentrés en Europe pour Noël, étaient en effet à ses côtés. Lors de l'inévitable séance photo qui a immortalisé ces moments, la pétillante Estelle a comme toujours fait valoir son irrésistible sourire et énergie.

Au lendemain de cette représentation spéciale qui mettait à l'honneur les actions philanthropiques de la reine et de ses fondations (notamment en faveur des droits de l'enfance, de la lutte contre la toxicomanie et du soutien au traitement de la démence), filmée par la chaîne SVT pour une diffusion quatre jours plus tard, la reine Silvia recevait au palais les cadeaux du Parlement, du gouvernement suédois, de la ville de Stockholm et d'autres instances.

Le jour J venu, le 23 décembre, la cour a diffusé un nouveau portrait officiel de la reine, en noir et blanc, tandis que son anniversaire a été salué par des salves de 21 coups de canon au fort de Skeppsholmen et dans d'autres sites du pays.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel