Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Madeleine de Suède, maman comblée : douces photos de Leonore et Adrienne

La princesse Madeleine de Suède avec sa fille la princesse Adrienne, photo Instagram 9 juillet 2018
19 photos
Lancer le diaporama
La princesse Madeleine de Suède avec sa fille la princesse Adrienne, photo Instagram 9 juillet 2018
La princesse Madeleine, qui partage sa vie entre Londres et Stockholm, profite de l'été pour savourer son temps libre avec sa famille. Sur Instagram, elle en a donné quelques aperçus, entre Adrienne qui grandit et Leonore toute mimi. Sans oublier Nicolas, qui a eu 3 ans le mois dernier.

Désormais maman de trois enfants, depuis la naissance de la princesse Adrienne le 9 mars 2018, la princesse Madeleine de Suède n'est certes plus aussi assidue que par le passé sur les réseaux sociaux, et ce malgré la création en début d'année de son compte Instagram, mais lorsqu'elle y partage des images personnelles, elles n'en sont que plus remarquables.

Au beau milieu des vacances d'été, et quelques jours après avoir pris part, en compagnie de son mari Christopher O'Neill, à la soirée de gala habituelle en plein air pour l'anniversaire de sa soeur aînée la princesse Victoria, Madeleine, 36 ans, a ajouté sur Instagram une très belle image de sa fille la princesse Leonore. Photographiée de dos, la fillette de 4 ans, assise sur le rocher d'une digue face à la mer, est vue en train de pêcher, tenant une épuisette. "L'attente, patiemment...", légende simplement sa mère.

Deux semaines plus tôt, c'est une nouvelle photo de la princesse Adrienne que la fille cadette du roi Carl XVI Gustaf et de la reine Silvia de Suède choisissait de partager avec ses abonnés : "4 mois que ce petit ange est né ! Nous sommes tellement reconnaissants de l'avoir", écrivait la princesse Madeleine de Suède le 9 juillet, posant avec sa fille sur les genoux, toutes deux assorties en haut bleu et bas blanc. Il s'agissait de la première image d'Adrienne depuis son baptême un mois plus tôt.

On parie que la prochaine photo représentera le prince Nicolas, deuxième des trois enfants du couple, qui a eu 3 ans en juin ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel