Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Princesse Adrienne de Suède : Si craquante à son baptême, Madeleine très fleurie

La princesse Madeleine avec la princesse Adrienne - Baptême de la princesse Adrienne de Suède à Stockholm au palais de Drottningholm en Suède le 8 juin 2018
37 photos
Lancer le diaporama
La princesse Madeleine avec la princesse Adrienne - Baptême de la princesse Adrienne de Suède à Stockholm au palais de Drottningholm en Suède le 8 juin 2018
Trois mois après sa naissance, la princesse Adrienne de Suède a finalement été baptisée lors d'une cérémonie organisée vendredi 8 juin au palais de Drottningholm. Pour l'occasion, sa mère Madeleine avait revêtu une magnifique robe fleurie.

C'est dans les bras de sa mère Madeleine que la princesse Adrienne de Suède est apparue devant les photographes vendredi 8 juin 2018 pour un événement très attendu. Trois mois après sa naissance (elle avait pointé le bout de son nez le 9 mars dernier), la fillette a finalement été baptisée à Stockholm lors d'une cérémonie organisée au palais de Drottningholm.

Tout de blanc vêtue, la petite soeur de la princesse Leonore (4 ans) et du prince Nicolas (2 ans) affichait une moue des plus craquantes. Vêtue d'une robe printanière de la maison italienne Giambattista Valli, Madeleine de Suède était resplendissante. Coiffée d'une couronne de fleurs, la jeune mère de 36 ans a pris la pose au côté de son époux Christopher O'Neill et de leurs trois enfants.

Les autres membres de la famille royale étaient évidemment tous présents : le roi Carl XVI Gustaf et la reine Silvia, la princesse Sofia, son époux le prince Carl Philip et leurs enfants le prince Gabriel (9 mois) et le prince Alexander (2 ans), mais aussi la princesse Victoria, son époux Daniel Westling et leur fils Oscar (2 ans) avaient assuré le déplacement. Seule manquait à l'appel la princesse Estelle (6 ans), grande soeur d'Oscar, contrainte au repos pour cause de maladie.

Personnalités, politiques et membres de l'aristocratie ont été vus à leur arrivée au palais de Drottningholm, comme le skieur alpin Cedric Notz, ​la comtesse Marianne Bernadotte, la comtesse Natascha von Abensperg et sa soeur Milana Abensperg und Traun, ​l'historien Svante Lindqvist et son épouse Catharina, Jan Bjorklund, Ebba Busch Thor, Ulla Lofven et son mari, le Premier ministre Stefan Lofven. Les proches de la famille royale étaient aussi conviés comme Louise Gottlieb Thott, Dag Werner, Christoffer Cederlund, Jill Bernadotte af Wisborg et Bertil Bernadotte af Wisborg, Henry d'Abo et Tatjana d'Abo, Lovisa de Geer et William Soraa mais aussi Karolin A. Johansson et Lars-Erik Tindre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel