Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Leonore de Suède a 4 ans : Éblouissante avant l'arrivée du nouveau bébé du clan

Leonore de Suède a 4 ans : Éblouissante avant l'arrivée du nouveau bébé du clan
La princesse Leonore de Suède, fille de la princesse Madeleine et de Christopher O'Neill, portrait réalisé au Hovstallet à Stockholm à l'occasion de son 4e anniversaire le 20 février 2018. © Erika Gerdemark / Cour royale de Suède
21 photos
Lancer le diaporama
La princesse Leonore de Suède, fille de la princesse Madeleine et de Christopher O'Neill, portrait réalisé au Hovstallet à Stockholm à l'occasion de son 4e anniversaire le 20 février 2018. © Erika Gerdemark / Cour royale de Suède
Déjà grande soeur du prince Nicolas, la fille aînée de la princesse Madeleine va avoir deux fois plus de pain sur la planche !

À un mois de l'accouchement et de la naissance de son troisième enfant avec son mari Christopher O'Neill, la princesse Madeleine de Suède n'a évidemment pas oublié, le 20 février 2018, de souhaiter un joyeux 4e anniversaire à sa fille la princesse Leonore. Ce qu'elle a fait, comme toujours, très publiquement via sa page Facebook, partageant l'une des photos officielles réalisées à cette occasion par Erika Gerdemark, qui a aussi l'habitude ces dernières années d'immortaliser les enfants de la princesse Victoria et du prince Carl Philip.

Toute jolie dans une robe rose poudré, Leonore offre son plus beau sourire et affiche la vitalité qu'on lui connaît bien puisqu'elle transparaît depuis toujours dans les images privées que sa maman diffuse aussi sur Facebook, aussi bien de vacances en famille à l'autre bout du monde que de simples petites tranches de vie. Une semaine plus tôt, pour la Saint-Valentin, la princesse Madeleine partageait d'ailleurs une image très rigolote mettant en scène Leonore et son petit frère Nicolas, qui aura 3 ans au mois de juin.

Les deux nouveaux portraits de la princesse Leonore ont été réalisés dans l'appartement que la princesse Madeleine et sa famille, qui vivent à Londres, occupent du côté des écuries royales (Hovstallet) lorsqu'ils sont à Stockholm.

La fille cadette du roi Carl XVI Gustaf et de la reine Silvia de Suède est revenue dans la capitale nordique il y a quelques jours, dans la soirée du jeudi 15 février, selon des informations de la revue Svensk Damtidning, en vue de mettre au monde son troisième enfant, attendu au mois de mars, dans son pays.

C'était un sujet sensible pour l'opinion publique suédoise, assez agacée que la princesse Madeleine puisse percevoir une rente royale alors que l'essentiel de sa vie se passe à l'étranger – son mari dirige une société de services bancaires à Londres – et crispée quant à son implication réelle dans le royaume. Mais, comme le prince Nicolas, c'est bien en Suède que le nouveau bébé du couple verra le jour, et cet accouchement sera financé sur les deniers privés de la famille, a précisé la responsable de la communication du palais, Madeleine et sa famille n'étant pas enregistrés comme résidents suédois et ne pouvant donc prétendre aux commodités du système de soins national.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image