Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Princesse Madeleine : Leonore et Nicolas adorent les Maldives, photos à l'appui

La princesse Madeleine de Suède a publié jeudi 21 janvier 2016 sur sa page Facebook des photos de ses vacances en famille aux Maldives, avec son mari Christopher et leurs enfants la princesse Leonore, bientôt 2 ans, et le prince Nicolas, 7 mois. Photomontage Purepeople.
10 photos
Lancer le diaporama
La princesse Madeleine de Suède a publié jeudi 21 janvier 2016 sur sa page Facebook des photos de ses vacances en famille aux Maldives, avec son mari Christopher et leurs enfants la princesse Leonore, bientôt 2 ans, et le prince Nicolas, 7 mois. Photomontage Purepeople.
Agacée que des médias aient perturbé leur séjour en famille, la princesse n'a toutefois pas renoncé à son habitude de partager un peu de sa vie privée sur les réseaux sociaux. Au contraire...

La princesse Madeleine de Suède a certes un peu le mal du pays, de son propre aveu, mais entre la beauté glacée des images du palais Drottningholm et ses parages enneigés, que lui a envoyées depuis Stockholm sa mère la reine Silvia, et les couleurs fabuleuses des Maldives qui s'apprécient sans anorak, elle a fait son choix !

Domiciliée depuis la rentrée dernière à Londres, où son mari Christopher O'Neill dirige sa société de services bancaires internationaux, la princesse a mis le cap sur le magnifique archipel de l'Océan indien pour des vacances en famille. Une pause paradisiaque dont elle a partagé quelques aperçus, publiant comme elle a coutume de le faire des photos personnelles sur sa page Facebook. On y voit combien le prince Nicolas, âgé de 7 mois, est en train de changer, depuis les images de son baptême ou celle de sa première rencontre avec le père Noël, et combien la princesse Leonore, sa grande soeur qui aura 2 ans en février, est mignonne... et adore se barbouiller de glace.

Une pointe d'amertume accompagne toutefois ces douces images, car la tranquillité de la famille princière a été troublée par les médias, qui ont eu vent de son séjour : "De bons moments en famille, hélas interrompus. Quel dommage qu'on ne nous ait pas simplement demandé des photos, parce qu'en voici quelques-unes qui sont jolies", a écrit la princesse Madeleine dans son post, faisant référence à la manière dont certaines publications scandinaves se sont "invitées" sur Kunfunadhoo Island (atoll de Baa, dans le nord de l'archipel).

Une île "déserte" façon grand luxe

Images volées à l'appui, le quotidien Expressen et la revue Svensk Damtidning se sont en effet intéressés aux vacances de "Madge" et sa petite famille au sein du resort 5 étoiles Soneva Fushi, qui dispose, sur un site exceptionnel décrit comme "l'île déserte secrète par excellence", de 65 villas aux prestations luxueuses. Avec ses trois chambres, ses deux piscines et sa salle de sport privées, son accès direct à la plage et à l'un des spots de snorkeling les plus beaux de l'île, son orientation vers l'ouest qui offre une vue imprenable sur le coucher de soleil et... son majordome à disposition, la villa 41, sur deux niveaux, ne manque pas d'atouts pour un séjour inoubliable. Côté prix, Svensk Damtidning parle de tarifs à plus de 7 000 euros la nuit... Bien entendu, la cour suédoise s'est refusée à tout commentaire.

Bien d'autres resorts proposent également des prestations luxueuses aux Maldives, et la princesse Madeleine n'a sans doute pas atterri au Soneva Fushi par hasard. Non seulement elle avait déjà par le passé expérimenté d'autres complexes du groupe Soneva (le Gili, aussi aux Maldives, et le Kiri en Thaïlande) avec son fiancé d'alors, l'avocat Jonas Bergström, mais l'endroit est en outre tenu par une compatriote : ancien mannequin à succès (qui décrocha des couvertures de Vogue, Elle, Marie-Claire et Harper's Bazaar) dans les années 1980, Eva Shivdasani Malmström a acheté Kunfunadhoo Island dans les années 1990 avec son mari Sonu Shivdasani, fils d'une très grande fortune d'Inde. Précurseurs sur le créneau conjugant luxe et écotourisme, ils ont depuis accueilli au Soneva Fushi des invités aussi prestigieux que Sir Paul McCartney, Madonna, le prince Albert II de Monaco ou encore Sir Richard Branson.

Je n'aime pas être le centre de l'attention

Au mois de décembre, lors d'une interview télévisée avec son époux Christopher sur le plateau de l'émission scandinave Skavlan, la princesse Madeleine s'exprimait à coeur ouvert sur la difficulté de vivre dans l'oeil des médias : "J'ai connu cela toute ma vie, disait-elle. On pourrait croire, ou du moins s'attendre à ce que je sois à l'aise en face des gens, des photographes et des journalistes qui m'interrogent. Mais ce n'est vraiment pas le cas, je suis plutôt timide. Je n'aime pas être le centre de l'attention. Mais en tant que personnalité publique, c'est quelque chose que je dois apprendre à gérer. Je bataille. J'y travaille !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel