Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Madeleine de Suède : Leonore et Nicolas à la neige, des voeux rafraîchissants

La princesse Madeleine de Suède a publié le 10 janvier 2017 sur sa page Facebook des photos de ses enfants la princesse Leonore et le prince Nicolas en vacances à la neige pour présenter ses voeux pour l'année 2017 à ses abonnés.
17 photos
Lancer le diaporama
La princesse Madeleine de Suède a publié le 10 janvier 2017 sur sa page Facebook des photos de ses enfants la princesse Leonore et le prince Nicolas en vacances à la neige pour présenter ses voeux pour l'année 2017 à ses abonnés.
La princesse a pris son temps cette année, mais ses abonnés n'ont rien perdu pour attendre.

L'an dernier à la même époque, c'est depuis les Maldives que la princesse Madeleine de Suède adressait ses voeux pour la nouvelle année à ses nombreux abonnés (bientôt 1 million) sur Facebook : à la clé, des photos aux allures de cartes postales issues de son album personnel, mettant en scène ses enfants la princesse Leonore, petite aventurière gourmande, et le prince Nicolas, alors âgé de quelques mois seulement et aux yeux presque aussi bleus que le lagon.

Après quelques jours d'attente, Leonore, qui aura 3 ans le 20 février, et Nicolas, qui en aura 2 au mois de juin, sont à nouveau les héros des voeux 2017 de Madeleine, publiés sur sa page le 10 janvier : en mode vacances à la neige, cette fois !

On s'amusera de relever que la princesse Leonore est une fois de plus présentée en goule sucrée, se délectant – moustache de lait à l'appui – sur l'une des images de ce qu'on suppose être un chocolat chaud. Les autres clichés partagés par la fille cadette du roi Carl XVI Gustaf et de la reine Silvia montrent bien entendu les deux bambins se régalant de dévaler en cul-luge.

Un mois plus tôt, la princesse Madeleine, qui partage régulièrement des photos de ses deux enfants et était dernièrement avec son mari Christopher O'Neill au coeur de la rétrospective annuelle de la télévision publique suédoise, livrait un aperçu des retrouvailles de Leonore et Nicolas avec leur cousine la princesse Estelle à l'occasion du déjeuner de Noël organisé au palais royal Drottningholm, à Stockholm.

Si elle met volontiers sa vie privée et ses enfants en avant sur sa page Facebook, dans le but délibéré de développer ses liens avec sa communauté de fans, la princesse Madeleine ne manque pas non plus d'y relayer ses combats et ceux de sa mère pour la protection de l'enfance : employée par la World Childhood Foundation créée et présidée par la reine Silvia, la jeune femme de 34 ans postait d'ailleurs il y a quelques heures un nouvel article rappelant la vocation de l'organisme ainsi qu'une photo en écho à la lutte contre les abus sexuels et la vulnérabilité des enfants sur Internet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel