Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Princesse Adrienne de Suède : 1er "anniversaire", âgée d'une semaine, en photos

La princesse Madeleine de Suède a profité le 16 mars 2018 de la première semaine depuis la naissance de sa fille la princesse Adrienne pour partager de nouvelles images de bébé, sur son compte Instagram.
13 photos
Lancer le diaporama
La princesse Madeleine de Suède a profité le 16 mars 2018 de la première semaine depuis la naissance de sa fille la princesse Adrienne pour partager de nouvelles images de bébé, sur son compte Instagram.
Tout à sa joie, la princesse Madeleine n'a pas manqué de saisir cette occasion !

Une semaine, ça se fête ! C'est en tout cas l'avis de la princesse Madeleine de Suède, qui a profité de ce prétexte pour partager ce 16 mars 2018 de nouvelles photos de sa fille la princesse Adrienne, née le 9 à 00h41 à Stockholm.

Sur son compte Instagram créé à l'occasion de la venue au monde de son troisième enfant avec Christopher O'Neill, la fille cadette du roi Carl XVI Gustaf de Suède, qui avait auparavant l'habitude de livrer des aperçus de sa vie familiale via sa page Facebook, a fêté ce mini-événement et les premiers jours passés ensemble à la maison – un appartement rénové des Écuries royales – en partageant un photomontage de quatre images : on y retrouve notamment la bouille d'Adrienne et sa tête pleine de cheveux tout bruns, caractéristique que son grand-père le roi avait soulignée lors de la proclamation solennelle de la naissance, et ses petits petons, émergeant d'un doux plaid rose, ainsi que quelques éléments de son environnement – des roses blanches et roses et un ours en peluche.

Pour le moment, la cour royale de Suède n'a communiqué aucune autre photo que la photo prise à la maternité par l'heureux papa, Christopher O'Neill. La princesse Madeleine, elle, avait rapidement ajouté une image d'Adrienne déjà choyée par sa grande soeur la princesse Leonore (4 ans) et son grand frère le prince Nicolas (3 ans en juin prochain).

Des portraits officiels ne devraient pas tarder à être réalisés et diffusés par l'un(e) des photographes attitré(e)s de la famille royale, de même que la programmation de la date du futur baptême de la nouvelle princesse de Suède, septième petit-enfant du roi Carl XVI Gustaf et de la reine Silvia, devrait être bientôt fixée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Lara Fabian dans TPMP, le 14 mars 2019 sur C8
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel