Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Princesse Adrienne de Suède : 1er "anniversaire", âgée d'une semaine, en photos

Princesse Adrienne de Suède : 1er "anniversaire", âgée d'une semaine, en photos
La princesse Madeleine de Suède a profité le 16 mars 2018 de la première semaine depuis la naissance de sa fille la princesse Adrienne pour partager de nouvelles images de bébé, sur son compte Instagram.
13 photos
Lancer le diaporama
La princesse Madeleine de Suède a profité le 16 mars 2018 de la première semaine depuis la naissance de sa fille la princesse Adrienne pour partager de nouvelles images de bébé, sur son compte Instagram.
Tout à sa joie, la princesse Madeleine n'a pas manqué de saisir cette occasion !

Une semaine, ça se fête ! C'est en tout cas l'avis de la princesse Madeleine de Suède, qui a profité de ce prétexte pour partager ce 16 mars 2018 de nouvelles photos de sa fille la princesse Adrienne, née le 9 à 00h41 à Stockholm.

Sur son compte Instagram créé à l'occasion de la venue au monde de son troisième enfant avec Christopher O'Neill, la fille cadette du roi Carl XVI Gustaf de Suède, qui avait auparavant l'habitude de livrer des aperçus de sa vie familiale via sa page Facebook, a fêté ce mini-événement et les premiers jours passés ensemble à la maison – un appartement rénové des Écuries royales – en partageant un photomontage de quatre images : on y retrouve notamment la bouille d'Adrienne et sa tête pleine de cheveux tout bruns, caractéristique que son grand-père le roi avait soulignée lors de la proclamation solennelle de la naissance, et ses petits petons, émergeant d'un doux plaid rose, ainsi que quelques éléments de son environnement – des roses blanches et roses et un ours en peluche.

Pour le moment, la cour royale de Suède n'a communiqué aucune autre photo que la photo prise à la maternité par l'heureux papa, Christopher O'Neill. La princesse Madeleine, elle, avait rapidement ajouté une image d'Adrienne déjà choyée par sa grande soeur la princesse Leonore (4 ans) et son grand frère le prince Nicolas (3 ans en juin prochain).

Des portraits officiels ne devraient pas tarder à être réalisés et diffusés par l'un(e) des photographes attitré(e)s de la famille royale, de même que la programmation de la date du futur baptême de la nouvelle princesse de Suède, septième petit-enfant du roi Carl XVI Gustaf et de la reine Silvia, devrait être bientôt fixée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image