Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Victoria de Suède : Le prince Oscar, 2 ans, file à fond sur les skis

La princesse Victoria de Suède, le prince Daniel et leurs enfants la princesse Estelle et le prince Oscar en vacances au ski à Trysil, en Norvège. Vidéo diffusée par la cour de Suède le 5 janvier 2019.
15 photos
Lancer le diaporama
La princesse Victoria de Suède, le prince Daniel et leurs enfants la princesse Estelle et le prince Oscar en vacances au ski à Trysil, en Norvège. Vidéo diffusée par la cour de Suède le 5 janvier 2019.
Moins d'un mois après leur vidéo de Noël, la princesse Victoria, le prince Daniel, la princesse Estelle et le prince Oscar sont déjà de retour dans de nouvelles images de leur vie privée, à l'occasion d'un séjour aux sports d'hiver en Norvège. Et ça fonce sur les pistes !

À l'arrêt depuis le 25 décembre 2018 et l'allocution de Noël du roi Carl XVI Gustaf, le compte Instagram de la cour de Suède est entré en 2019... tout schuss ! Au cours du premier week-end de l'année, c'est en effet une vidéo de la princesse héritière Victoria et du prince Daniel avec leurs enfants en train de dévaler les pistes qui y a fait son apparition. Et si on sait depuis un moment que la princesse Estelle est à l'aise sur les planches, son petit frère le prince Oscar suit de toute évidence la même trajectoire.

Après la diffusion de leur désormais rituelle vidéo pour les fêtes de fin d'année, qui les montrait cette fois en plein atelier décorations de Noël dans un chalet de verre chez eux au palais Haga et nous permettait d'entendre Oscar chanter, c'est depuis Trysil, en Norvège, que Victoria de Suède et les siens ont donné de leurs nouvelles... de saison. Grande ambassadrice des loisirs de plein air dans son pays, l'héritière du trône n'allaient certainement pas déroger à la tradition bien ancrée des vacances aux sports d'hiver, et la relève semble d'ores et déjà assurée.

Dans la vidéo révélée, la princesse Estelle, qui aura 7 ans le 23 février prochain, se met d'abord en évidence, glissant tout droit et à pleine vitesse en adoptant par moments une position aérodynamique, comme une future championne de descente. Dans son sillage, le prince Oscar, qui pour sa part soufflera sa troisième bougie le 2 mars 2019, se laisse descendre avec application, bien surveillé par ses parents, avant de prendre la tête, sa grande soeur rétrogradant pour lui laisser son quart d'heure de gloire. "Il avait l'air habitué aux skis, il allait à toute vitesse", a raconté un témoin de la scène au quotidien Expressen. Le journal rapporte également que le couple princier avait au préalable était aperçu avec son petit dernier à l'école de ski et dans la zone réservée aux enfants. Victoria avait alors plusieurs fois fait la remontée et la descente avec lui, sur une piste à faible pente, tandis que Daniel les attendait à l'arrivée pour réceptionner un Oscar qui dévalait à fond.

Victoria de Suède, qui a déjà fait plusieurs séjours en famille dans la station norvégienne de Trysil, ne reprendra ses activités officielles que le 13 janvier. Sa soeur cadette la princesse Madeleine, quant à elle, a regagné avec sa famille la Floride où elle a emménagé au cours de l'automne dernier, après avoir passé les fêtes à Stockholm et profité de la beauté des paysages nordiques enneigés : "Les enfants trouvent cela magnifique avec la neige", a d'ailleurs confié à la revue Svensk Damtidning la maman de la princesse Leonore, du prince Nicolas et de la princesse Adrienne. C'est même une photo de cette dernière, âgée de 10 mois, dans un décor de neige qu'elle a partagée pour marquer le début de la nouvelle année. La cour a pour sa part mis en ligne une vidéo compilant de nombreux moments forts de l'année officielle de la famille royale.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel