Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Victoria de Suède : Son petit Oscar qui chante, l'adorable vidéo pour les fêtes

15 photos
Lancer le diaporama
Vidéo de la princesse héritière et du prince Daniel de Suède avec leurs enfants la princesse Leonore et le prince Oscar pour les fêtes de fin d'année 2018.
Comme chaque année, le couple héritier a gratifié le public d'images très personnelles pour les fêtes, toujours dans un esprit de partage et de convivialité. Leurs enfants Estelle et Oscar sont bien évidemment les protagonistes stars de l'atelier de Noël familial.

Cette année, point de démonstration de boulangerie, d'atelier pâtisserie ni de bataille rangée de boules de neige : c'est à une session déco de Noël que la princesse héritière Victoria de Suède, son mari le prince Daniel et leurs enfants la princesse Estelle et le prince Oscar ont convié le public à travers les nouvelles images qu'ils ont partagées pour les fêtes de fin d'année 2018.

Douillettement installée dans une petite serre aux allures de mini-chalet de verre, dans le parc de leur résidence du palais Haga au Nord de Stockholm, on peut observer la petite famille en pleine activité, occupée à décorer les lieux dans la plus pure tradition. Tandis que la pétillante Estelle joue les designeuses florales, son petit frère Oscar découvre, intrigué, la senteur de la cannelle. Clou du spectacle : le tout jeune duc de Scanie, qui fêtera ses 3 ans en mars prochain, chante comme sa grande soeur des chants de Noël, sous le regard attendri de sa maman. Et c'est trop mignon !

Frère et soeur étaient apparus deux semaines avant Noël sur le compte Instagram de la famille royale, habillés de blanc pour la Sainte-Lucie, une célébration qui lance le compte à rebours vers le grand jour. Au passage, c'est leur cousin le prince Alexander, 2 ans, qui a eu cette année la mission de réceptionner les sapins destinés au palais royal.

En ce mois de décembre, la famille royale s'est aussi réunie pour fêter, d'abord en public puis en privé, le 75e anniversaire de la reine Silvia. La princesse Madeleine et son mari Christopher O'Neill, qui ont déménagé en Floride, étaient présents.

Le prince Carl Philip et la princesse Sofia de Suède ont quant à eux dévoilé via leur compte Instagram leur sobre carte de voeux, illustrée par une photo les représentant avec leurs deux fils, le prince Alexander et le prince Gabriel, ainsi que leur chien.

Message de Noël 2018 du roi Carl XVI Gustaf de Suède.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel