Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Victoria, Daniel, Estelle et Oscar de Suède: Bataille de boules de neige de Noël

Victoria, Daniel, Estelle et Oscar de Suède: Bataille de boules de neige de Noël
28 photos
Lancer le diaporama
La princesse Victoria de Suède, le prince Daniel et leurs enfants la princesse Estelle et le prince Oscar se sont mis en scène chez eux au Palais Haga à Stockholm dans leur vidéo de fin d'année pour souhaiter aux Suédois de joyeuses fêtes de fin d'année 2017. Bataille de boules de neige, luge, jeux et cookies au coin de la cheminée au programme !
Le couple héritier et ses enfants sont filmés chez eux, au Palais Haga, dans des moments de tendre complicité.

A contrario du "Noël bleu" de la carte de voeux du duc et de la duchesse de Cambridge avec leurs enfants George et Charlotte, c'est bien un "white Christmas", ou plutôt "vit Jul" ("Noël blanc") en VO, que la princesse Victoria de Suède et sa famille célèbrent dans les images réalisées à l'occasion de la période des fêtes de fin d'année.

Comme chaque année, le couple héritier s'est mis en scène dans une adorable vidéo et quelques photos afin de présenter ses meilleurs voeux à ses compatriotes. En 2016, c'était dans le cadre d'une randonnée en famille - sans neige - dans le Parc national de Tyresta ; en 2017, c'est dans le parc tout enneigé de leur résidence, le palais Haga, dans le nord de Stockholm.

Désormais âgé d'un an et neuf mois, le prince Oscar n'est plus en porte-bébé et s'éclate avec son papa le prince Daniel en ski-luge scooter (ou snowracer) sur les pentes douces du parc, que sa grande soeur la princesse Estelle, qui aura 6 ans en février, dévale avec excitation en compagnie de sa maman. Puis, après une dernière joyeuse bataille de boules de neige loin des fenêtres du château, la petite famille regagne le coquet petit chalet situé au bout du terrain et devant lequel trône un modeste sapin dûment décoré.

A l'intérieur du palais, bien au chaud, Estelle joue les maîtresses de maison, apportant au coin du feu les cookies - qu'en pâtissière chevronnée, elle a sans doute préparés - qui accompagneront une séance de jeux de société. La vidéo intégrale d'une minute est à découvrir dans notre diaporama.

Quelques jours plus tôt, Oscar et Estelle aidaient leur maman à réceptionner les sapins destinés au palais royal, le 14 décembre. Comme chaque année depuis la fin des années 1960, ce sont des étudiants de l'Université suédoise des sciences agricoles (SLU) qui sont chargés de cette livraison très spéciale.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image