Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Madonna : Après le topless, elle provoque son public et la colère des fans

Madonna ne manque pas une occasion de dévoiler son corps. Alors pour la promo de son nouveau parfum, la star n'allait pas se priver d'une petite photo topless et très retouchée !

Pour la sortie de son nouveau jus baptisé Naked et commercialisé sous la franchise Truth or Dare, sa marque, Madonna apparaît presque nue, les seins tout juste masqués par un bandeau sur lequel on peut lire le mot "Naked".

Une énième provoc' pour la star qui n'en est pas à son premier coup d'éclat et qui prouve qu'à 54 ans, elle n'est pas près de se calmer. Sur le visuel, la Madone apparaît les traits tirés, la peau ultralissée et sa silhouette, pourtant très musclée, est transformée pour un rendu plus sensuel. Etait-ce une bonne idée de voler la vedette à son propre parfum en prenant une pose qui fait déjà polémique ?

Mais Madonna, qui vient de ravir quelques fans en enchaînant le Gangnam Style avec Psy, fait encore la une des tabloïds aujourd'hui pour une autre provocation, et pas des plus plaisantes pour les fans. La chanteuse s'est attiré les foudres d'une partie de son public avec un show qui a duré nettement plus longtemps que prévu... Et pour cause.

Pour le concert qu'elle donnait hier, 19 novembre, à Miami (dans le cadre de sa tournée, M.D.N.A.), la star est arrivée avec un retard de... trois heures et demi. Attendue à 20h, elle n'a débarqué qu'à 23h30 pour un show de près de deux heures. Inutile de préciser que dès sa montée sur scène, la diva s'est fait huer comme jamais par une salle très en colère.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande- 28 août 2019.
Sundy Jules, Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande à Paris- 28 août 2019.
L'interview "Quand tu tapes" de Larusso pour Purepeople.com, juin 2019.
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Christina Milian au concert de M. Pokora le 5 octobre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel