Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Madonna : Cri d'amour pour son chéri Ahlamalik Williams, qui a fêté ses 26 ans

Madonna et Ahlamalik Williams sur Instagram le 24 avril 2020.
16 photos
Lancer le diaporama
Madonna et Ahlamalik Williams sur Instagram le 24 avril 2020.
Folle amoureuse de son danseur Ahlamalik Williams, Madonna lui a concocté de nombreuses surprises pour son anniversaire. Pour ses 26 ans, le jeune homme a pu découvrir une tendre déclaration d'amour de la chanteuse ainsi que de mignons petits cadeaux de ses filles Estere et Stella.

Éternelle romantique, Madonna a souhaité un très bel anniversaire à son chéri Ahlamalik Williams le 24 avril 2020. Dessin de son amoureux, photographies de soirées à deux ou souvenirs de vacances, Madonna a publié plusieurs clichés très tendres avec son homme. En légende de ce diaporama, la reine de la pop a écrit : "Joyeux anniversaire mon amour. Je ne pouvais pas penser à une meilleure personne avec qui être en quarantaine !" En story, la chanteuse de 61 ans a partagé les cadeaux que ses jumelles Estere et Stella ont préparé à Ahlamalik. Les deux fillettes ont réalisé de magnifiques cartes de voeux pour leur "beau-père" avec des papiers de couleurs et des origamis. Une très belle attention pour le jeune homme qui fêtait ses 26 ans.

Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.

Maman de Lourdes, Rocco, David, Mercy et des jumelles Estere et Stella, Madonna a officialisé sa relation avec son danseur le 14 février 2020. L'interprète du titre Like a Virgin avait posté plusieurs photographies de son homme lors d'un voyage aux Maldives. Très amoureuse de son chéri, la chanteuse n'a absolument rien à faire des 36 ans qui la sépare de son jeune chéri. Et elle a bien raison !

Lors d'une interview au Mirror, les parents d'Ahlamalik Williams avaient confié que l'histoire entre Madonna et leur fils avait débuté en juin 2018. Drue et Laury Williams avait expliqué que la chanteuse avait tenu à les rassurer sur ses sentiments envers leur fils. "Elle nous a dit qu'elle est très amoureuse de lui et que nous n'avons à nous inquiéter de rien car elle va prendre soin de lui" indiquait le père du danseur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel