Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Madonna en feu, elle dévoile ses seins pour célébrer la Pride !

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
C'est un moment primordial pour la communauté LGBTQI+, mais aussi l'occasion de faire la fête. Le 24 juin 2021, à quelques heures de la Pride, Madonna s'est rendue dans un club new-yorkais pour offrir une performance détonnante.

Mais que serait une Pride sans Madonna ? Alors que les foules multicolores se préparaient à déferler dans les rues pour réclamer leurs droits, la chanteuse concoctait une petite surprise. A New York, les célébrations se sont étendues du 25 ou 27 juin 2021 et, quelques heures auparavant, ceux qui dansaient au Boom Boom Room ont eu la chance de voir débarquer la Material Girl, accompagnée de son boyfriend Ahlamalik Williams, dans une tenue très festive.

Venue chanter certains de ses titres les plus emblématiques, dont Hung Up et I don't search I find, Madonna avait opté pour un haut transparent laissant clairement apparaître ses tétons ainsi qu'une série de harnais vintage Jean-Paul Gaultier pour enrober sa poitrine. Côté capillaire, la maman de six avait recouvert sa chevelure d'une perruque flamboyante, bleue, joli contraste électrique avec ses longues mitaines roses. Puisque la mode peut être politique, elle avait inscrit, au niveau de son dos, les lettres "Not My President", sans doute référence au sortant de la Maison-Blanche, Donald Trump, qu'elle n'a jamais porté dans son coeur.

Je n'oublierai jamais que New York et la communauté LGBTQ+ me donnent de l'énergie depuis le premier jour

"On a organisé cette fête parce que la Pride a besoin d'être célébrée avec une communauté de gens qui comprennent et connaissent le sens de l'oppression, le besoin de se battre pour leur liberté, a-t-elle expliqué sur Instagram. Je n'oublierai jamais que New York et la communauté LGBTQ+ me donnent de l'énergie depuis le premier jour." Madonna a participé au Pride Peacock Concert de Miley Cyrus lors de son passage dans la grosse pomme. La chanteuse de 62 ans a également participé à la vente de quelques photographies prises au polaroïd et a amassé plus de 150 000 dollars pour les associations Ali Forney Center, Haus of US et The Door. Autant lier l'utile à l'agréable...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image