Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Madonna : Baiser langoureux avec son chéri de 26 ans, Ahlamalik Williams

Madonna : Baiser langoureux avec son chéri de 26 ans, Ahlamalik Williams
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
13 photos
Madonna et Ahlamalik Williams embrasent la toile ! Le couple s'embrasse langoureusement sur une nouvelle vidéo publiée par la chanteuse. Signe que leur relation se porte à merveille...

Madonna et Ahlmalik Williams filent le parfait amour ! Ils se sont à nouveau montrés en train de partager un baiser langoureux à des millions d'internautes. Leur vidéo torride a embrasé les réseaux sociaux...

Madonna compte près de 16 millions d'abonnés sur Instagram. Elle y a posté une nouvelle vidéo dans sa story du jeudi 1er avril 2021. La chanteuse de 62 ans et son compagnon de 26 ans s'embrassent tendrement et s'amusent avec la fumée du joint que consomme le jeune danseur.

La chanson Vanity du chanteur Aftertheparty fait office de bande originale de ce petit clip en slow motion. Si un fan de Madonna en doutait, la flamme brûle toujours entre la superstar et Ahlamalik Williams !

Madonna et Ahlamalik Williams sont en couple depuis l'automne 2019. Leur relation a été confirmée par le père du danseur et acceptée par les enfants de la chanteuse. Depuis, les tourtereaux sont inséparables. Madonna a notamment assisté à la soirée d'anniversaire de son chéri, en avril 2020. Ahlamalik avait aussi accompagné Madonna lors du Madame X Tour, sa dernière tournée en date.

Les 36 ans qui séparent Madonna d'Ahlamalik suscitent évidemment beaucoup de commentaires. Les intéressés les ignorent royalement. Et comme l'écrivait Madonna sur Instagram : "Aimez ce que vous faites et faites ce que vous aimez" !

Au mois de janvier, Madonna et Ahmalik Williams se sont attirés les foudres d'internautes pour d'autres raisons. Le couple a enchaîné les voyages en jet privé et bravé les restrictions de déplacement, poussant des milliers d'anonymes à dénoncer ce qui s'apparente à un traitement de faveur. Les tourtereaux n'ont pas ralenti la cadence pour autant ; après Londres, l'Égypte, le Malawi (pays d'origine de 4 de ses 6 enfants David, Mercy, Estere et Stella) puis le Kenya, Madonna et Ahlamalik sont rentrés aux États-Unis. Ils viennent de poser leurs valises à New York.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image