Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Madonna visite cinq pays en trois semaines : son road trip en jet privé fait polémique

Madonna visite cinq pays en trois semaines : son road trip en jet privé fait polémique
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Madonna porte un manteau Versace et marche à l'aide d'une canne à la sortie du London Palladium à Londres.
12 photos
Lancer le diaporama
Madonna porte un manteau Versace et marche à l'aide d'une canne à la sortie du London Palladium à Londres.
Les lois de la Covid-19 ne s'appliquent manifestement pas aux plus riches. Madonna a pu visiter cinq pays différents en seulement trois semaines, voyageant en jet-privé depuis Los Angeles jusqu'à Londres où elle aurait échappé à la quatorzaine obligatoire.

Malgré les restrictions de déplacement liées à la Covid-19, Madonna est une véritable globe-trotteuse. Comme le rapportent plusieurs médias britanniques comme le Daily Mail, l'artiste américaine a parcouru plus de 18 000 km dans les airs, visitant cinq pays différents en trois semaines. Madonna serait partie de Los Angeles vers Londres, avec son compagnon Ahlamalik Williams, 26 ans et cinq de ses enfants.

Une fois arrivés au Royaume-Uni, Madonna et sa famille auraient été exemptés du délai de quatorzaine, normalement obligatoire pour chaque arrivée sur le territoire. Après Londres, le couple est parti visiter l'Égypte, puis le Malawi - le pays d'origine de ses enfants -, avant de visiter le Kenya. Le photographe personnel de Madonna, Ricardo Gomes, a également fait partie de ce road-trip en famille.

Telle une dirigeante politique ou une membre de la famille royale, Madonna a rencontré le président du Malawi, Lazarus Chakewera et visité un hôpital qu'elle a financé. Elle a également rendu visite à une école pour orphelins et inauguré l'ouverture de son école de danse, Madame X Dance Studios. Après avoir passé une petite semaine au Malawi, Madonna et sa famille sont partis vers le Kenya. Sur Instagram, elle a publié une vidéo d'elle auprès d'une tribu locale.

D'après des sources proche de la chanteuse, elle et sa famille auraient passé des test PCR avant de voyager. Il semblerait que Madonna et ses enfants aient fait ce road trip en jet privé.

Pour rappel, quatre des six enfants de Madonna ont été adoptés au Malawi : les jumelles Stella et Estere (8 ans), Mercy James (14 ans) et David Banda (15 ans). Elle est également mère de deux enfants plus grands : Lourdes Leon (24 ans) et Rocco (20 ans).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image