Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Madonna initie son fils David Banda (8 ans) au grill bling-bling !

Pourtant réputée pour être une mère stricte, Madonna est aussi capable de se lâcher pour faire plaisir à ses enfants, quitte, parfois, à en faire un peu trop. Alors que son fils adoptif David Banda avait réclamé un grill (sorte de dentier bijou) pour son anniversaire, la star a cédé bien avant !

Lundi 17 février 2014, le jeune David Banda (8 ans) a pris la pose pour une photo souvenir postée sur le compte Instagram de Madonna. Le garçon expose ainsi son grand sourire ravi avec un grills qui semble être en or. "Quelqu'un a volé mon Grillzzzzzzz!!!", a ainsi écrit la star de 55 ans. L'interprète de Frozen s'était illustrée avec ce bijou d'un genre particulier durant l'été dernier et avait remis cela en janvier, à l'occasion de la cérémonie des Grammy Awards. Accompagnée de David, tous les deux assortis en smoking noir, elle avait porté son grill et visiblement, cela avait donné envie au jeune homme de faire pareil ! Interrogé par l'animateur Ryan Seacrest, David avait déclaré sur le tapis rouge : "Elle a dit qu'elle m'en offrirait un pour mon prochain anniversaire." La Madone était bien obligée de tenir sa promesse. Espérons toutefois que le garçon ne le portera pas pour les mêmes raisons que sa maman... "Ça énerve tout le monde quand je porte mon grill, alors c'est pour cela que je le porte. Je le mets quand je n'ai pas besoin de manger. En fait, j'ai appris à manger avec mon grill", avait-elle expliqué.

Véritable femmes d'affaires, Madonna a présenté MDNA Skincare, une gamme de produits de beauté pour le visage, pour femmes, mercredi 12 février à Tokyo, au Japon. La star étend un peu plus son empire, elle qui a déjà des parfums à son nom ou encore des clubs de gym. Les produits seront vendus un peu partout dans le pays dès le 26 février prochain. Une manière pour la chanteuse, dont les ventes de son dernier opus MDNA ont été décevantes, de mettre du beurre dans les épinards. D'ailleurs, le musique semble être le cadet de ses soucis en ce moment. "Je n'en peux plus d'entendre mes chansons. Je suis du genre à dire : 'Mais éteignez-moi ça' ! (...) J'adore ma musique mais là, je n'en peux plus", a-t-elle confié à Entertainment Tonight Canada.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel