Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Madonna : Amateurs de corps bodybuildés, la chanteuse va vous faire transpirer !

D'une forme olympique, la pop star la plus célèbre au monde, Madonna a toujours dévoilé un physique d'athlète, avec notamment des biceps ultra développés, évitant ainsi les bras généralement un peu plus flasques des femmes âgées de la cinquantaine.

En effet, à 52 ans, Madonna a su garder un corps au top et souhaite même inculquer à tous son mode de vie sain et sportif, en lançant sa propre enseigne de salle de sport. En partenariat avec son manager Guy Oseary et New-Evolution Ventures (NEV), la star a annoncé la création de salles de sport baptisées Hard Candy Fitness dans le monde entier. Et c'est dans la ville de Mexico que la première ouvrira ses portes à la mi-novembre... Mais il faudra attendre jusqu'au 29 novembre pour le lancement officiel, avec la présence exceptionnelle de la chanteuse en personne.

S'en suivra l'ouverture de 10 salles supplémentaires en Russie, au Brésil, en Argentine et dans toute l'Europe et l'Asie. Chacun des complexes sportifs comprendra des machines cardio-vasculaires, des appareils de musculation, mais aussi des cours de Zumba et de kickboxing cardio. Les centres de fitness comprendront également des ateliers de vélos, et un "studio de corps d'esprit" où les membres pourront pratiquer de la capoeira ou du yoga.

"Pendant toute sa carrière, Madonna s'est dédiée à sport et au bien-être et a fait de l'exercice dans des centaines de clubs de gym dans le monde. Elle a donc une idée précise de l'environnement idéal pour faire de la gym ou de la danse", a-t-il été expliqué dans un communiqué officiel.

"Hard Candy Fitness sera le reflet du point de vue de Madonna et de son implication dans chaque détail, y compris la musique, la lumière et les éléments du design. La touche Madonna sera présente partout".

Décidément rien n'arrête la star des stars... Après la musique, la mode, et le cinéma, la belle a agrandi son empire grâce à sa passion pour le sport !

NB

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julien Castaldi invité dans Ca commence aujourd'hui sur France 2 - 15 novembre 2019
Interview de Liza Monet pour Purepeople. Le 15 novembre 2019.
Les 30 Miss régionales sur le plateau du 13h avec Jean-Pierre Pernaut, Sylvie Tellier et Vaimalama Chaves, le 15 novembre 2019.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Anaïs Baydemir annonce son départ en congé maternité sur France 2 - 14 novembre 2019
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Eglantine Emeyé invitée dans "Ca commence aujourd'hui" (France 2) - 12 novembre 2019
Cyril Hanouna règle ses comptes avec Karine Le Marchand dans TPMP - 13 novembre 2019
Cyril Hanouna se réconcilie avec Kev Adams puis Lââm sur le plateau de "TPMP", le 13 novembre 2019, sur C8.
Cyril Hanouna réconcilié avec Kev Adams ? "Touche pas à mon poste", émission du 12 novembre 2019, sur C8.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel