Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Madonna et sa fille Lourdes éclipsent la trash Taylor Momsen et sa mini-robe !

Madonna a eu le grand plaisir de lancer sa nouvelle ligne de vêtements, Material Girl, dans le grand magasin Macy's à New York le 22 septembre. La star de la musique était accompagnée de sa fille, Lourdes, 13 ans et de l'égérie de la marque Taylor Momsen.

Les yeux étaient rivés sur le duo mère-fille avec une Madonna bien plus apprêtée que lors du tournage de son film W.E. et une Lourdes toujours plus fashion. Madonna est très sereine et fière et ne semble pas tourmentée par les attaques de la marque L.A. Triumph, qui a déposé une requête devant le tribunal, stipulant qu'elle commercialisait une ligne de vêtements appelée Material Girl depuis 1997.

L'adolescente joue les jolies punks avec ses collants déchirés, sa veste courte cloutée et ses nombreux bracelets. Au cours de l'événement, la fille de Madonna a révélé un secret concernant sa mère : elle lui emprunte constamment ses vêtements ! Manifestement, à 52 ans, Madonna veut continuellement lutter contre l'âge qui passe.

Quant à Taylor Momsen, la jeune star de Gossip Girl âgée de 17 ans, elle ne veut surtout pas avoir l'air d'une fille bien sage. Avec son make-up noir intense (voire trop ?) et sa mini-robe aussi courte que décolleté, elle affirme son statut de lolita trash qui s'accorde avec sa casquette de leader du groupe The Pretty Reckless. Dans le clip de son single, Make Me Wanna Die, elle s'affiche plus sexy et rock'n'roll que jamais ! Son charisme a d'ailleurs séduit un autre créateur, John Galliano, qui en a fait l'image de son parfum Parlez-moi d'amour.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image