Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Grammy Awards 2014 : Madonna, avec son fils, invitée surprise de 33 mariages

Grammy Awards 2014 : Madonna, avec son fils, invitée surprise de 33 mariages
Par Nicolas N.
Madonna aux Grammy Awards. La star est arrivée avec son fils David avant de chanter "Open Your Heart" lors du mariage de 33 couples sur la scène du Staples Center, à Los Angeles le 26 janvier 2014.
25 photos
Lancer le diaporama
Madonna aux Grammy Awards. La star est arrivée avec son fils David avant de chanter "Open Your Heart" lors du mariage de 33 couples sur la scène du Staples Center, à Los Angeles le 26 janvier 2014.

Les Grammy Awards 2014 se sont déroulés dimanche soir à Los Angeles. Annoncée presque au dernier moment, Madonna était bel et bien là. La star a non seulement accompagné les rappeurs Macklemore et Ryan Lewis, grands vainqueurs de la soirée auprès de Daft Punk, mais aussi parrainé le mariage surprise de 33 couples, dont certains du même sexe, sur la scène du Staples Center.

Autorisés dans 17 états américains, le mariage pour les couples de même sexe, bien que soutenu par Barack Obama, est loin d'être un combat gagné outre-Atlantique. Hier soir, les Grammy Awards ont publiquement apporté leur soutien à la cause en organisant le mariage de 33 couples, recrutés par une agence de casting, en direct durant la cérémonie. Ces mariages surprises - les couples avaient reçu pour consignes de ne rien révéler à leur famille - ont été officiés par la chanteuse et actrice Queen Latifah, tandis que Macklemore et Ryan Lewis chantaient leur tube Same Love, devenu un hymne de la communauté gay et lesbienne. Puis le duo a été rejoint par Mary Lambert et Madonna, l'icône gay absolue, habillée de blanc. La mégastar a chanté en leur compagnie son titre Open Your Heart, magnifique chanson parue en 1986 sur son mythique album True Blue.

Si Macklemore et Ryan Lewis étaient nommés - ils ont d'ailleurs décroché quatre trophées dont celui de la Révélation de l'année -, Madonna est venue pour le simple plaisir de participer à cette étonnante cérémonie de mariage, inédite à la télévision. Sur le tapis rouge, la star était en costume Ralph Lauren noir et chapeau. À son bras, non pas son nouveau toy boy Timor Steffens, le jeune danseur néerlandais avec lequel on l'a vue à quelques reprises depuis le début de l'année, mais son fils David Ritchie. À 8 ans, le plus jeune garçon de la tribu de Madonna - composée également de Lourdes (17 ans), Rocco (13 ans) et Mercy (8 ans) - a déjà un sacré style dans son petit costume. Premier tapis rouge réussi !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image