Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Madonna : Ses petits David et Mercy déchaînés avec leur grand frère Rocco

Madonna avec son fils Rocco se rend au centre de la Kabbale à New York, le 2 novembre 2013.
28 photos
Lancer le diaporama
Madonna avec son fils Rocco se rend au centre de la Kabbale à New York, le 2 novembre 2013.

Tandis que son compagnon, Brahim Zaibat, continue d'éblouir dans Danse avec les stars 4 sur TF1 et que son ex Jesus Luz fait de même dans la version italienne du programme, Madonna est à New York avec ses petits. Comme presque tous les week-ends, la chanteuse s'est rendue en famille au centre de la Kabbale, cette religion souvent décriée dont elle est l'une des plus ferventes fidèles.

Samedi 2 novembre, c'est une Madonna quasi incognito qui était aperçue à New York devant le centre de la Kabbale. Couverte de la tête au pied, une casquette vissée sur le crâne et des lunettes de soleil sur le nez, Madonna était d'une discrétion absolue, mais affichait tout de même un large sourire. À ses côtés, ses trois plus jeunes enfants : Rocco (13 ans), né de son mariage avec Guy Ritchie, David Banda (8 ans), adopté avec le réalisateur, et Mercy (7 ans), que la star a adoptée seule après son divorce. Ne manquait à l'appel que la ravissante Lourdes qui vient de célébrer son 17e anniversaire et dont le papa est Carlos Leon. Tandis que Rocco avançait discrètement, David et Mercy sautaient dans tous les sens devant les photographes. Ils étaient tous les trois habillés en blanc, une couleur censée attirer les ondes positives selon la Kabbale.

L'actualité de Madonna, ce sont ces photos olé-olé retrouvées dans les archives du magazine cochon Penthouse qui seront mises en vente le 9 novembre prochain. La star n'a pas daigné faire de commentaires. Tout le monde savait déjà qu'elle avait posé nue avant de devenir la star que l'on connaît et ce ne sont pas les premières photos de ce genre qui réapparaissent.

Par ailleurs, Today outre-Atlantique annonce que Madonna a finalement vendu sa maison de Beverly Hills pour 20 millions de dollars. Un prix bien au-dessus du marché mais en deçà des 22 millions réclamés en janvier 2013 et bien en dessous des 28 millions initialement voulus par Madonna lorsqu'elle mettait la maison en vente en mars 2012. La propriété compte neuf chambres, deux maisons d'amis, une immense piscine et un terrain de tennis.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel