Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jesus Luz : L'ex de Madonna caliente à la télé, il gobe une belle inconnue !

Jesus Luz et sa partenaire Agnese Junkure dans la version italienne de l'émission Danse avec les stars. Rome, le 19 octobre 2013.
17 photos
Lancer le diaporama
Jesus Luz et sa partenaire Agnese Junkure dans la version italienne de l'émission Danse avec les stars . Rome, le 19 octobre 2013.

Depuis sa séparation en 2010 d'avec Madonna, il avait quelque peu disparu des radars médiatiques. Mais voilà que Jesus Luz, ex-boyfriend de la reine de la pop, fait un retour fracassant sous les projecteurs : le Brésilien de 26 ans est en effet l'un des candidats phares de Ballando con le stelle, version italienne de Danse avec les stars - dans laquelle s'est également illustrée la plantureuse Victoria Silvstedt.

Samedi 19 octobre, le ténébreux brun a d'ailleurs livré une prestation ultra-hot en compagnie de sa partenaire de danse Agnese Junkure. Le couple à l'écran a en effet offert aux spectateurs une routine particulièrement endiablée pour un moment télévisuel fort en déhanchés caliente ! Il faut dire que le beau Jesus a grandi au Brésil, terres festives où la samba anime chaque coin de rue : le jeune homme est donc né avec le rythme dans la peau et a ainsi fait démonstration de ses talents de danseur.

Quelques jours plus tard, Jesus Luz (qui a fréquenté Madonna de 2008 à 2010) endossait à nouveau son costume de mannequin et prenait la pose à Rome pour un photoshoot à la fois sobre et hot, mettant en avant son regard de braise et sa chevelure folle. Mais si le beau gosse s'emploie à donner un coup d'accélérateur à sa carrière, ce qui a surtout retenu l'attention, c'est un baiser échangé avec une belle inconnue dans les rues de la capitale italienne.

Toujours à l'affût des moindres faits et gestes des stars, le site TMZ a en effet surpris le charmant Jesus en flagrant délit d'embrassage avec une jolie plante. Jusque-là, tout va bien. En revanche, ce qui est un poil gênant, c'est que Jesus Luz semble vouloir donner une étreinte passionnée à la jeune femme en question, mais toute langue dehors, le beau brun n'a pas trop l'air de savoir s'y prendre. Maladroit, Jesus Luz envahit littéralement le visage et la bouche de sa partenaire. Pas de quoi vendre du rêve. TMZ va d'ailleurs encore plus loin en décernant à l'ex-amoureux de Madonna (en couple aujourd'hui avec le danseur Brahim Zaibat) le trophée de pire baiser de toute l'histoire. Eh oui, on ne peut pas tout avoir, un corps d'Apollon, des talents de danseur et être doué en bisous..

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour leur histoire d'amour.
Angelina Jolie, ses tatouages à travers le temps.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Cameron Diaz - Retour sur ses amours
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
Kim Kardashian, une business woman en plein boom
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Chez les stars, plusieurs se ressemblent et c'est assez bluffant !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel