Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Madonna nue à 18 ans : De nouvelles photos érotiques de la star refont surface

Dans un récent essai publié par Harper's Bazaar, Madonna racontait ses premières années compliquées, parfois même violentes, à New York. Avant la sortie d'Everybody, son premier single paru en 1982, et avant même son arrivée dans la Grosse Pomme, la future star planétaire avait une façon bien à elle d'arrondir ses fins de mois dans son Michigan natal : en posant nu pour des photographes. Le 9 novembre prochain, une série de nus érotiques, datant de 1977 lorsque Madonna avait 18 ans, sera vendue aux enchères.

Signées Herman Kulkens, ces photos avaient été achetées par le fondateur du magazine cochon Penthouse, Bob Guccione. À la mort de ce dernier en 2010, un homme d'affaires rachète ses archives qui contiennent des trésors d'érotisme sur cinq décennies, des photos d'une certaine Marilyn Monroe comme de Madonna. La chanteuse a 18 ans à peine, elle est brune aux cheveux courts, un corps à couper le souffle. Cette collection exceptionnelle est présentée sur le site Guccione Collection et sera vendue aux enchères dans quelques jours.

Ce ne sont évidemment pas les premiers clichés sexy de la star qui refont surface. En 2009, la prestigieuse maison Christie's présentait une photo en noir et blanc, très explicite, de Madonna prise en 1979 par Lee Friedlander. À l'époque, la star avait touché 25 dollars pour cette séance de pose que publiait Playboy en 1985. Trente ans plus tard, la photo est adjugée à 37 500 dollars.

Le sexe a toujours été une source d'inspiration pour Madonna, au point qu'en 1992, elle se laissait immortaliser sous toutes les coutures et en compagnie de nombreux éphèbes et jeunes femmes par Steven Meisel pour le livre culte SEX. Une photo inédite de Meisel de cette époque était adjugée à 18 000 euros au printemps 2012. À 55 ans, Madonna ne s'est guère assagie, en témoignent ses tenues affriolantes sur les tapis rouges ou les tableaux chargés d'érotisme de sa dernière tournée, le MDNA Tour.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Fergie et Josh Duhamel ont finalisé leur divorce
L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Eva Longoria dévoile une nouvelle photo de son fils Santiago
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Jennifer Aniston a fait une arrivée fracassante sur Instagram
Tallulah Belle Willis a dévoilé une nouvelle photo sur son compte Instagram @buuski, elle rend hommage à sa mère avec une nouvelle coupe de cheveux
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel