Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Madonna au MET Ball 2013 : Vulgaire et provoc' en brune, la Queen... of Punk !

Le Metropolitan Museum of Art de New York accueillait, lundi 6 mai, l'édition 2013 de la chic soirée du MET Ball. Un événement parrainé par la Bible de la mode, à savoir le magazine Vogue, et auquel les stars accourent chaque année. Experte en tenues excentriques, aussi bien sur scène que sur les tapis rouges, Madonna est pourtant complètement passée à côté du thème imposé : le look punk. Mais a tout de même honoré l'autre partie du dress code, "Chaos to haute couture", en jouant à fond la carte de la décadence.

C'est dans une veste de tailleur de la maison Givenchy que Madonna, 54 ans, a pris la pose devant l'objectif des photographes. La star avait confondu look punk et porno trash. Hormis les quelques clous sur les épaules de sa veste et sa chaîne en métal autour des hanches, l'interprète de Girl Gone Wild était plus dans la représentation de la vulgarité, moulée dans des collants noirs bien apparents et perchée sur des talons hauts rose criard de chez Casadei. Fidèle à sa réputation de provocatrice et à sa mythologie personnelle, Madonna n'avait pas manqué d'attacher une croix catholique à sa chaîne métallique, la laissant se balancer dans le vide au niveau de la raie de ses fesses... Si le look ne correspondait pas franchement au mouvement punk, la coiffure, noir de jais, n'a pas non plus joué en sa faveur. En effet, la star avait choisi un carré façon Chantal Thomass...

Après une tournée mondiale, éreintante mais très lucrative, Madonna devait se mettre à la préparation d'un nouvel album. Une manière de gonfler un peu plus son énorme fortune, elle qui est devenue la première popstar milliardaire.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel