Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Madonna : Trop coquine à 54 ans, elle se fait gronder !

Le 10 février, Madonna débarque sur Instagram, ce réseau social sur lequel les internautes partagent des photos. Son premier post donne le ton, on y découvre la chanteuse un verre de Martini à la main et ce message engageant : "Santé Motherfuckers ! Je suis sur Instagram." Et cela n'a pas plu au site qui a bien tenté de la gronder !

Madonna vient de poster sur Instragam le message que lui a envoyé l'équipe du site pour lui rappeler les règles d'usage de la communauté : ne poster que des photos qui lui appartiennent, ne poster aucune photo de substances illicites, etc. Et la plus importante, pas de nudité ni de contenu adulte. Seulement voilà, quand Madonna termine sa douzième séance de sport quotidienne, elle poste une photo de son décolleté trempé avec cette légende : "Accro à la sueur." Sur une autre, la popstar met en avant son popotin, très ferme ; une photo prise pendant sa tournée pour annoncer qu'elle travaille sur le DVD du spectacle. Sans relâche, la star de 54 ans continuer de jouer la carte du sexy et de la provocation. En postant l'avertissement que lui a envoyé Instagram... sur Instagram, Madonna s'amuse. D'autant que la majorité de son compte n'a rien de bien choquant : elle y a posté une photo de son cheval, d'autres de la peintre Frida Kahlo, une autre d'une tenue signée Joseph Altuzarra. On est loin de sa période Sex et Erotica au début des années 1990.

N'en déplaise à ses détracteurs, toujours plus nombreux, après trente ans de carrière, Madonna est toujours numéro 1. En 2012, elle bouclait la tournée la plus lucrative de l'année : le MDNA Tour a engrangé 224 millions de dollars, loin devant sa grande rivale, Lady Gaga, arrivée en 6e position avec tout de même 124,9 millions de dollars. Sur cette somme, Madonna a glissé dans sa poche 34,6 millions de dollars selon Billboard et son classement des artistes qui ont le plus gagné d'argent en 2012. L'éternelle Material Girl arrive en tête devant Bruce Springsteen (33,4 millions de dollars) et très loin devant des pointures comme Coldplay (17,3 millions de dollars) ou Justin Bieber (15,9 millions de dollars).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image