Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Madonna et ses enfants : De chaleureuses fêtes de Noël avant une grande année

La star a posté une photo magnifique pour les fêtes de Noël. Madonna est accompagnée de ses quatre derniers : David, Mercy et les jumelles Estere et Stella. En 2019, la chanteuse doit sortir un nouvel album et elle s'y prépare activement...

Ces derniers jours, Madonna a posté une poignée de photos sur Instagram pour Noël. La star de 60 ans a immortalisé son fils David dansant près d'une grande table, décorée pour les fêtes. La chanteuse a aussi été photographiée en compagnie de ses quatre derniers : David et Mercy, tous les deux 13 ans, et les jumelles Estere et Stella, 6 ans.

En légende, Madonna écrit à ses admirateurs : "Joyeux Noël de la part de Mambo [Madonna] et de 4 de ses 6 licornes. Plein d'amour et de nombreuses prières pour la paix dans le monde !" Ne manquent à l'appel que Lourdes (22 ans), dont le père est Carlos Leon, et Rocco (18 ans), fils de Guy Ritchie. Madonna ne précise pas si elle ses deux aînés ont pu se joindre à eux.

La dernière fois que Madonna postait une photo de ses six enfants réunis, c'était fin novembre pour Thanksgiving. Le "gang" de la chanteuse était alors en visite au Malawi. Madonna s'y rend très régulièrement pour y suivre les chantiers humanitaires de sa fondation Raising Malawi. C'est dans ce pays qu'elle a adopté David, Mercy, Estere et Stella.

Le premier trimestre 2019 devrait être intense pour la star. Son nouvel album est attendu et, pour accompagner cette sortie, Madonna s'est attachée les services d'un nouveau bureau de presse. Il y a six jours, le site de Variety annonçait qu'elle avait signé avec ID, société créée par Kelly Bush Novak qui représente déjà les intérêts de Serena Williams, Alfonso Cuarón, Ben Stiller, Ellen Page et Janelle Monáe. "En tant que fan depuis toujours de cette artiste, je suis fière d'annoncer que je dirige une équipe passionnée chez ID pour Madonna", a écrit Kelly Bush Novak sur son compte Instagram privé. Elle a également reposté l'article de Variety sur son compte Twitter officiel.

Le 22 décembre 2018, Madonna a été nommée ambassadrice du Stonewall Day pour le 50e anniversaire des émeutes new-yorkaises qui ont lancé le mouvement LGBT en 1969. Les festivités s'y tiendront le 28 juin prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel