Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Madonna rachète la maison de The Weeknd pour une somme folle

Madonna rachète la maison de The Weeknd pour une somme folle
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
La chanteuse américaine ne semble pas trop souffrir de la crise à en croire son dernier achat immobilier. Elle vient tout juste de racheter la sublime maison californienne de l'interprète de "Blinding Lights", The Weeknd, et le prix a de quoi éblouir !

La célèbre interprète des tubes La isla bonita et Like a Virgin a aussi des coups de folie ! Sauf que les siens sont un peu plus onéreux que les nôtres. Le dernier achat de la star de la pop en est le parfait exemple :Madonna vient tout récemment de s'offrir la maison de la star de la pop The Weeknd, située à Hidden Hills, dans le comté de Los Angeles en Californie. Le prix ? 19,3 millions de dollars (soit environ 16,2 millions d'euros) ! Une somme énorme, mais finalement assez éloignée du prix de départ.

Le chanteur canadien de 31 ans, qui a fait sensation au dernier Super Bowl, avait mis en vente en juin dernier la maison à 25 millions de dollars (21 millions d'euros) avant de baisser le prix d'environ 6 millions de dollars. La chanteuse a alors sauté sur l'occasion et s'est offert la magnifique propriété le 9 avril dernier.

Pour ce qui est de la propriété, la popstar de 62 ans, mère de six enfants, devrait avoir la place pour loger sa petite famille. La maison, qui s'apparente plus à un manoir, dispose de sept chambres et de 9 salles de bain, réparties sur un terrain de plus de 12 000 mètres carrés (voir diaporama). La demeure possède également une cuisine haut de gamme avec un espace bar, une piscine et un spa. De quoi prévoir des week-ends en famille plutôt agréables. Mais ce n'est pas tout ! Le domaine comprend également une maison d'amis incluant deux chambres supplémentaires, un terrain de basket, une salle de fitness ainsi qu'une immense cave à vins.

Quant aux raisons qui ont poussé The Weeknd à vendre cette magnifique propriété, on ne les connaît pas encore. Ce qui est sûr, c'est que le chanteur n'est pas à la rue, puisqu'il possède également un appartement estimé à 17,6 millions d'euros à Los Angeles.

De son côté, Madonna va pouvoir profiter de sa nouvelle acquisition avec son amoureux Ahlamalik Williams, de 36 ans son cadet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image