Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Madonna rend hommage à son protégé Nick Kamen, mort tragiquement

14 photos
Voir 14 photos
Madonna rend hommage à son protégé Nick Kamen, mort tragiquement
On a appris hier la mort tragique de Nick Kamen, à seulement 59 ans, des suites d'une longue maladie. Proche de Madonna, qui l'avait lancé dans la musique, il aura marqué les années 80. La pop star lui a rendu un bel hommage sur les réseaux sociaux.

Il avait fait une entrée fracassante dans les hits parades des années 80 avec sa chanson Each Time You Break My Heart, sortie en 1986. Une chanson écrite et produite par Madonna qui avait fait de Nick Kamen son protégé de l'époque. Parti des suites d'un cancer de la moelle épinière mercredi 5 mai, le chanteur avait 59 ans.

Dans une émouvante publication sur son compte Instagram, l'interprète de La Isla Bonita a tenu à rendre hommage à Nick Kamen, qu'elle considérait comme un ami. "C'est un crève-coeur d'apprendre que tu es parti. Tu as toujours été une personne gentille et douce, mais tu as beaucoup trop souffert. J'espère que tu es plus heureux là où tu es maintenant, Nick Kamen", a écrit Madonna, accompagnant son hommage de quatre belles photos du chanteur, dont une avec la mère de Lourdes Leon.

Un hommage auquel les presque 16 millions d'abonnés de l'artiste sur Instagram ne sont pas restés insensibles. Plus de 3 400 messages de condoléances ont déjà été écrits pour apporter du soutien à la Ciccone dans ses temps difficiles. "Tellement triste qu'il soit parti si jeune", "Il était tellement beau et c'était mon premier crush... je suis tellement triste", et bien d'autres messages d'anonymes qui se rappellent aux bons souvenirs de Nick Kamen.

D'autres célébrités n'ont pas hésité à rendre hommage au chanteur, comme le chanteur de Culture Club, Boy George : "Repose en paix Nick Kamen, le plus beau et doux des hommes". La femme de Nick Cave, l'actrice Susie Bick, a elle affiché une photo de Nick Kamen en story sur Instagram avec le commentaire "Repose en paix Nick Kamen, mon doux ami".

Outre sa carrière musicale, le chanteur a également marqué les esprits en participant à une publicité devenue culte de la marque de jean Levi's où il a fait sensation en finissant à moitié nu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image