Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lourdes Leon : La fille de Madonna, amoureuse en maillot string à la plage

Lourdes Leon : La fille de Madonna, amoureuse en maillot string à la plage
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
36 photos
Lourdes Leon a elle aussi posé ses valises au Mexique. Accompagnée de son petit ami, la fille de Madonna s'est dorée la pilule en bikini string et a siroté des cocktails à la plage. Des plaisirs d'été retrouvés en plein hiver !

En décembre dernier, Lourdes Leon séduisait ses fans en posant en lingerie. Elle poursuit son numéro de charme... en string ! Partie en vacances avec son chéri, la fille de Madonna a paradé sur la plage, vêtue d'un maillot deux pièces très sexy.

Le Mexique est une des destinations de vacances préférées des Américains ! Comme les soeurs Jenner (Kendall et Kylie) ou encore Emma Watson et son fiancé présumé Leo Robinton, Lourdes Leon s'y est rendue à son tour. Elle a posé ses valises à Tulum, à la fin du mois de janvier, accompagnée de son chéri Jonathan Puglia.

Le couple a profité de journées ensoleillées à la plage ! Cocktails, bronzette et baignades étaient au programme de ces après-midis détente. Lourdes en a notamment passé une vêtue d'un bikini string, qui dévoilait ses jolies formes. Jonathan Puglia, très tactile, n'est visiblement pas resté insensible au charme de sa petite amie.

Ce séjour en amoureux, Lourdes Leon n'en a partagé aucune photo souvenir. La jolie brune de 24 ans vient pourtant de s'inscrire sur Instagram, pour le plus grand bonheur de ses admirateurs. Déjà suivie par plus de 100 000 abonnés, elle a posté pour sa toute première publication les images de sa campagne torride pour la marque Juicy Couture.

Lourdes a aussi mis en ligne une vidéo pour la ligne de vêtements adidas by Stella McCartney, dont elle a dirigé la chorégraphie. La jeune femme y danse également, coiffée de tresses rouges.

Lourdes Leon se fait discrète, mais réussit toutes ses apparitions mode ! Avant la parution de cette campagne pour adidas by Stella McCartney, elle s'était distinguée pour la marque Miaou, en posant sur une série photo inspirée d'un clip de sa maman.

Lourdes s'était également fait remarquer à la convention Art Basel Miami 2019, en participant à un défilé unique ! Elle était l'une des figurantes d'une orgie, performance artistique mise en scène pour la marque Desigual.

Toujours en 2019, elle avait prêté son visage à la collaboration du couturier Jean Paul Gaultier et à la marque new-yorkaise Supreme, et s'était glissée dans la peau d'un gangster ultrastylé pour Miu Miu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image