Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emma Watson : Fiancée à Leo Robinton ? L'actrice affiche une bague ultra discrète

11 photos
Voir 11 photos
La bague de fiançailles présumée d'Emma Watson est à l'image de sa relation avec Leo Robinton : discrète ! Elle a quand même été vue sur l'annulaire de l'actrice à son retour d'un week-end en amoureux.

"Vivons heureux, vivons cachés !", dit le dicton. Emma Watson l'applique à sa relation amoureuse avec Leo Robinton. Le couple ultra discret fait pourtant l'objet de rumeurs de fiançailles. Partie en week-end, l'ex-héroïne de la saga Harry Potter portait à son retour une bague à l'annulaire gauche...

L'info est signée Daily Mail. Le tabloïd britannique a publié des photos d'Emma Watson et Leo Robinton à un aéroport de Los Angeles. Les amoureux rentraient de vacances au Mexique, un séjour pré-Saint-Valentin où Leo a peut-être fait sa demande en mariage.

En effet, Emma portait un fin anneau à l'annulaire gauche, le doigt des bagues de fiançailles et de l'alliance du mariage. Visiblement blessée au pied gauche, l'actrice du film Les filles du Docteur March et nouvelle administratrice du groupe de luxe Kering se déplaçait en trottinette électrique.

Il n'en fallait pas plus pour susciter des rumeurs de fiançailles. Il serait surprenant qu'Emma Watson y réagisse. Son chéri et elle "ont fait tout ce qui était en leur pouvoir pour garder cette relation privée. Après avoir êté photographiés en train de s'embrasser en octobre, Leo a quitté tous les réseaux sociaux pour essayer de protéger leur romance", avait expliqué une source au DailyMail en avril 2020.

Quelques mois plus tôt, en novembre 2019, Emma Watson se présentait encore comme une célibataire épanouie dans une interview accordée au magazine Vogue. "Ça m'a pris beaucoup de temps, mais je suis vraiment heureuse maintenant. J'appelle ça être son propre partenaire, expliquait-elle, avant d'évoquer le cap symbolique de la trentaine. Je me disais que ce n'était rien. Puis quand j'ai eu 29 ans, je me suis dit 'Oh mon Dieu, je me sens si stressée' (...). Si tu n'as pas bâti un foyer, si tu n'as pas de mari, si tu n'as pas de bébé et que tu fêtes tes 30 ans, et si tu n'es pas suffisamment stable dans ta carrière, que tu continues à essayer de t'en sortir... ça implique énormément d'anxiété."

Emma Watson a eu 30 ans le 15 avril 2020. L'apprentie sorcière Hermione de l'école Poudlard n'est pas encore maman, mais aurait au moins trouvé l'amour !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image