Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emma Watson amoureuse : l'identité de son chéri enfin révélée

Exclusif  Emma Watson embrasse passionnément un mystérieux inconnu dans les rues de Londres. Le couple est allé acheter des friandises chez Gail Bakery avant de repartir ensemble en voiture. Le 24 octobre 2019
22 photos
Lancer le diaporama
Exclusif Emma Watson embrasse passionnément un mystérieux inconnu dans les rues de Londres. Le couple est allé acheter des friandises chez Gail Bakery avant de repartir ensemble en voiture. Le 24 octobre 2019
Les fans de la saga "Harry Potter" la rêvaient en couple avec son ami Tom Felton, l'acteur interprétant Drago Malefoy, mais c'est finalement dans les bras d'un autre homme qu'Emma Watson a trouvé l'amour. La star britannique est aujourd'hui amoureuse d'un beau Californien dont on connaît enfin l'identité.

On en sait aujourd'hui un peu plus sur l'amoureux d'Emma Watson. Après plusieurs apparitions dans les rues de Londres en octobre et décembre dernier, le Daily Mail a révélé ce 27 avril 2020 l'identité du beau jeune homme qui fréquente la star d'Harry Potter : il s'agit d'un certain Leo Alexander Robinton, un entrepreneur californien de 30 ans. Cette histoire d'amour serait très sérieuse puisque notre Hermione adorée l'aurait déjà présenté à ses parents.

"Emma et Leo ont fait tout ce qui était en leur pouvoir pour garder cette relation privée, a rapporté une source du tabloïd. Après avoir êté photographiés en train de s'embrasser en octobre, Leo a quitté tous les réseaux sociaux pour essayer de protéger leur romance. Mais sa proximité avec Emma n'est pas passée inaperçue pour ses collègues de l'époque, qui étaient choqués de voir Leo dans les bras d'une actrice célèbre." Jusqu'en juin 2019, Leo Robinton travaillait pour une compagnie spécialisée dans la vente légale de cannabis. Nul ne sait ce qu'il devient aujourd'hui.

Bien que le couple semble filer le parfait amour, le plus discrètement possible, Emma Watson avait pourtant clamé être une célibataire épanouie lors d'une interview accordée au magazine Vogue en novembre dernier : "Ça m'a pris beaucoup de temps, mais je suis vraiment heureuse maintenant. J'appelle ça être son propre partenaire." Un entretien réalisé à l'approche de ses 30 ans, anniversaire qu'elle a finalement célébré en confinement le 15 avril dernier : "Je me demandais pourquoi tout le monde parlait autant du passage à la trentaine. Je me disais que ce n'était rien. Puis quand j'ai eu 29 ans, je me suis dit 'Oh mon Dieu, je me sens si stressée' (...). Si tu n'as pas bâti un foyer, si tu n'as pas de mari, si tu n'as pas de bébé et que tu fêtes tes 30 ans, et si tu n'es pas suffisamment stable dans ta carrière, que tu continues à essayer de t'en sortir... ça implique énormément d'anxiété."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Renaud Capuçon évoque sa rencontre avec sa femme Laurence Ferrari - C à vous, 10 mars 2020, France 5
Christina Milian, M. Pokora et Violet le 17 juillet 2020.
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
Rym a été clashée par Booba le 8 mai 2020.
Karine Le Marchand a partagé la vie de plusieurs personnalités, qui sont-ils ?
Le mariage d'Hugo Philip et de Caroline Receveur célébré le 11 juillet 2020 à Paris.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.

Jean-Baptiste Guégan se dévoile dans le reportage Jean-Baptiste Guegan : l'incroyable destin de l'homme à la voix de Johnny le 4 mars 2020 sur TMC.

Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Mylène Demongeot invitée dans "L'heure des pros" sur CNews. Le 12 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel