Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Madonna s'est-elle fait poser des implants ? Ses dernières photos sexy font réagir

Madonna s'est-elle fait poser des implants ? Ses dernières photos sexy font réagir
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
13 photos
Critiquée avec insistance pour son contenu sexy publié sur les réseaux sociaux, Madonna ne s'arrête pas pour autant ! Elle a publié de nouvelles photos, montrant notamment son postérieur. Les internautes se demandent si la chanteuse cache une opération de chirurgie...

"Quatre décennies de censure, de sexisme, de discrimination de l'âge et de misogynie" n'arrêtent pas Madonna ! La chanteuse ignore les critiques et continue d'embraser les réseaux sociaux avec du contenu très sexy. Les internautes s'interrogent quand même : a-t-elle subi une opération de chirurgie esthétique ?

Madonna compte plus de 17 millions de followers sur Instagram. Elle y a posté de nouveaux clichés ce jeudi 27 janvier 2022, la montrant en petite tenue. Son diaporama contient également des clichés de l'icône pop près d'une voiture.

Habillée d'un bustier en cuir, de bas résille et d'un manteau long brodé de la phrase God Save The Queen ("Que Dieu sauve la reine") au dos, Madonna le relève pour révéler son postérieur et son tanga en dentelle noir.

Les photos sont à voir dans le diaporama.

Cette mise en ligne a évidemment fait réagir les internautes. Madonna a reçu des milliers de compliments en commentaire, et certainement autant de critiques. "Arrête, tes enfants regardent et sont certainement embarrassés", "Tu es une icône, utilise ta plateforme pour quelque chose de plus que ce genre de photos", peut-on notamment lire.

D'autres utilisateurs d'Instagram ont porté leur attention sur le physique de Madonna, qu'ils trouvent différent. "Qu'est-il arrivé à son c** ?", demande tout bonnement un abonné de la superstar maman de six enfants (Lourdes, Rocco, David, Mercy et les jumelles Estere et Stella, âgés de 25 à 9 ans). "Seigneur, avec tout l'argent qu'elle a, elle a subi un lifting brésilien raté", suggère un autre, soupçonnant que Madonna a subi une opération de chirurgie esthétique. "Je suis triste parce que je l'aime, mais je ne sais pas ce qu'il est arrivé à son corps", déplore une troisième internaute.

En novembre dernier, les photos torrides de la Madone lui avaient valu une suppression de la part d'Instagram. "Je trouve ça toujours stupéfiant que notre culture tolère que chaque centimètre du corps d'une femme soit exposée, à l'exception d'un téton. Comme s'il s'agissait de la seule partie du corps féminin qui peut être sexualisée. Le téton qui nourrit un bébé ! Un téton d'homme ne peut pas être perçu comme érotique ??!! Et le c** d'une femme qui n'est jamais censuré nulle part, avait répliqué Madonna, révoltée. Je suis heureuse d'être parvenue à rester saine en quatre décennies de censure, de sexisme, de discrimination de l'âge et de misogynie."

Cette fois, ce sont les utilisateurs eux-mêmes qui font la police !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image