Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Maëlle (The Voice) en couple : photos avec son amoureux, lui aussi artiste !

Maëlle (The Voice) en couple : photos avec son amoureux, lui aussi artiste !
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
16 photos
Elle n'est plus un coeur à prendre. Dans "The Voice", l'adolescente a su séduire les téléspectateurs tout comme les coachs. Aujourd'hui, Maëlle est une superbe jeune femme de 21 ans... en couple ! En effet, sur les réseaux sociaux elle annonce avoir trouvé l'amour et prend la pose auprès de son compagnon, lui aussi connu dans le milieu artistique.

C'est en 2018, lors de la septième saison de The Voice, que les téléspectateurs ont découvert Maëlle. La jeune femme avait fait sensation sur le plateau de TF1 en interprétant Toi et moi de Guillaume Grand. Une prestation hors du temps qui lui avait permis d'obtenir les faveurs de Mika, Florent Pagny et Zazie... qu'elle a choisie comme coach. Un choix payant puisque Maëlle a finalement gagné cette édition du télé-crochet avec 55% des voix ! Depuis, la jeune femme poursuit son rêve dans la musique. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle est bien entourée ! En effet, elle officialise son couple en photos !

Sur les réseaux sociaux, Maëlle partage quelques instants choisis de son quotidien comme ses vacances à la mer ou encore ses sessions d'enregistrement. Mardi 4 janvier 2022, elle célèbre son 21e anniversaire. Pour l'occasion, la jeune chanteuse qui avait été menacée d'enlèvement par un déséquilibré publie des photos d'une soirée inoubliable... avec son compagnon. Sur Instagram, la jeune femme prend la pose en chemise blanche, un verre de champagne à la main. Derrière elle, une guirlande "Happy birthday" ("bon anniversaire" en français) et des ballons dorés formant le chiffre 21. Si elle se montre seule sur un premier cliché, Maëlle est accompagnée sur une seconde photo. Elle s'affiche alors tout sourire, posant tendrement sa tête sur l'épaule de son amoureux.

L'heureux élu de son coeur est un charmant brun aux cheveux bouclés. Pour célébrer l'anniversaire de la belle, il se la joue élégant en chemise à carreaux et jean. "Merci pour tous vos messages d'anniversaire, vous êtes des coeurs ! Et merci à mon @julienbocle", écrit Maëlle en légende. Son compagnon se prénomme donc Julien. Et sur sa page Instagram, il se présente comme un "artiste à l'ouest", danseur et auteur. Comme précisé sur son site internet, le jeune homme de 22 ans est originaire de Bretagne mais vit désormais à Paris. "Très jeune, il développe naturellement un attrait pour l'art, et tout particulièrement pour la musique ainsi que le mouvement", peut-on également lire. La musique, une passion commune avec sa belle Maëlle !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image