Maes papa pour la deuxième fois : il vient d'avoir des jumeaux !
Publié le 7 juin 2022 à 22:30
Par Bertrand Bielle

 | Journaliste

Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
Déjà père d'une fille, Maes réitère l'expérience, cette fois-ci avec des jumeaux dont on ignore toujours les prénoms. Il a partagé la bonne nouvelle sur ses réseaux sociaux en dévoilant une photo des nouveaux-nés.
Maes papa pour la deuxième fois : il vient d'avoir des jumeaux !
Maes (Walid Georgey) - Enregistrement de l'émission Clique X, présentée par M.Achour et diffusée sur MyCanal, en plein air, dans la cité des Beaudottes (où le rappeur a vécu) à Sevran, France. © Jack Tribeca/Bestimage Le rappeur Maes avec ses deux jumeaux, story Instagram du 7 juin 2022 Maes lors du tournoi de football "UAE All Stars" lors de l'expo universelle Expo Dubaï 2020, à Dubaï, Emirats Arabes Unis, le 8 janvier 2022. © Nicolas Briquet/Bestimage Maes (Walid Georgey) - Enregistrement de l'émission Clique X, présentée par M.Achour et diffusée à partir du 19 novembre sur MyCanal, en plein air, dans la cité des Beaudottes (où le rappeur a vécu) à Sevran, France, le 15 novembre 2021. © Jack Tribeca/Bestimage Maes (Walid Georgey) - Enregistrement de l'émission Clique X, présentée par M.Achour et diffusée à partir du 19 novembre sur MyCanal, en plein air, dans la cité des Beaudottes (où le rappeur a vécu) à Sevran, France, le 15 novembre 2021. © Jack Tribeca/Bestimage
La suite après la publicité

Maes vient d'annoncer, mardi 7 juin, qu'il est papa de jumeaux en partageant un joli cliché sur ses réseaux sociaux. "Al HamdouliAllah, bienvenue au monde nos 2 garçons E & R" a t-il écrit en légende, tout en prenant soin de dissimuler le visage de ses deux fils avec un emoji. Pour rappel, l'artiste originaire de Sevran est déjà père d'une fille, née en 2020. Il lui avait rendu hommage à travers une chanson intitulée Prioritaire, le clip étant sorti quelques jours seulement après l'annonce. Une véritable déclaration d'amour qui n'est pas à négliger, d'autant plus lorsque l'on connait le caractère timide et réservé dont fait preuve le rappeur de 27 ans depuis ses débuts. Il reste souvent assez discret sur sa vie privée, n'appréciant pas étaler sa vie sur les réseaux sociaux.

En embrouille avec Booba ?

En revanche, il a récemment fait parler de lui pour son altercation avec le rappeur Booba, grand adepte des clashs. Ce dernier vient de sortir une nouvelle version de son titre Pablo, dans laquelle Maes apparait. Le morceau avait été dévoilé en janvier dernier, mais sans la présence du Sevranais, puisque les deux artistes s'étaient disputés les droits du morceau avant que le Duc de Boulogne ne s'en empare totalement. Une querelle qui avait entaché l'amitié des deux rappeurs, habitués à nous gratifier de hits comme La Madrina ou Blanche. Il s'étaient notamment unfollow sur les réseaux sociaux.

Pour ceux qui n'ont jamais entendu son nom auparavant, Maes est l'un des rappeurs les plus écoutés dans l'Hexagone. Si sa relation avec Booba lui permet d'être sur le devant de la scène, il a également enregistré des hits avec d'autres grands noms du rap français comme Lacrim avec Dragovic ou encore Ninho avec Distant. Sans oublier son morceau Dybala en feat avecJul, récemment en concert, qui totalise plus de 50 millions de vues sur Youtube. Ses projets ont également eu beaucoup de succès, à l'image de son dernier album Les Derniers Salopards, certifié triple disque de platine, ou alors sa dernière mixtape Réelle Vie 3.0 sortie l'année dernière, certifiée disque d'or.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
People France Rap Musique Photo Love People Enfant de star
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
PHOTOS Rudy Gobert bientôt papa pour la première fois ! Sa sublime compagne dévoile son ventre déjà très rond
PHOTOS Rudy Gobert bientôt papa pour la première fois ! Sa sublime compagne dévoile son ventre déjà très rond
23 février 2024
Guillaume Genton très bientôt papa pour la première fois : révélation sur son bébé et cela implique Cyril Hanouna play_circle
Guillaume Genton très bientôt papa pour la première fois : révélation sur son bébé et cela implique Cyril Hanouna
22 novembre 2023
Les articles similaires
Stromae : Sa femme Coralie dévoile une photo de famille dans un cadre superbe qui interrogent les fans
Stromae : Sa femme Coralie dévoile une photo de famille dans un cadre superbe qui interrogent les fans
27 janvier 2024
Johnny Hallyday : Jade et Joy racontent sa dernière nuit avant sa mort, "tout le monde s'est mis à s'affoler" play_circle
Johnny Hallyday : Jade et Joy racontent sa dernière nuit avant sa mort, "tout le monde s'est mis à s'affoler"
24 décembre 2023
Dernières actualités
Élodie (Mariés au premier regard) enceinte de son 1er enfant ! Annonce surprise en vidéo pour l'ex-femme de Joachim
Élodie (Mariés au premier regard) enceinte de son 1er enfant ! Annonce surprise en vidéo pour l'ex-femme de Joachim
20:43
VIDEO "C'est une c****" : Dérapage en direct dans PAF, Pascale de La Tour du Pin obligée d'intervenir play_circle
VIDEO "C'est une c****" : Dérapage en direct dans PAF, Pascale de La Tour du Pin obligée d'intervenir
20:22
Dernières news