Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Maes papa pour la deuxième fois : il vient d'avoir des jumeaux !

Maes papa pour la deuxième fois : il vient d'avoir des jumeaux !
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
11 photos
Déjà père d'une fille, Maes réitère l'expérience, cette fois-ci avec des jumeaux dont on ignore toujours les prénoms. Il a partagé la bonne nouvelle sur ses réseaux sociaux en dévoilant une photo des nouveaux-nés.

Maes vient d'annoncer, mardi 7 juin, qu'il est papa de jumeaux en partageant un joli cliché sur ses réseaux sociaux. "Al HamdouliAllah, bienvenue au monde nos 2 garçons E & R" a t-il écrit en légende, tout en prenant soin de dissimuler le visage de ses deux fils avec un emoji. Pour rappel, l'artiste originaire de Sevran est déjà père d'une fille, née en 2020. Il lui avait rendu hommage à travers une chanson intitulée Prioritaire, le clip étant sorti quelques jours seulement après l'annonce. Une véritable déclaration d'amour qui n'est pas à négliger, d'autant plus lorsque l'on connait le caractère timide et réservé dont fait preuve le rappeur de 27 ans depuis ses débuts. Il reste souvent assez discret sur sa vie privée, n'appréciant pas étaler sa vie sur les réseaux sociaux.

En embrouille avec Booba ?

En revanche, il a récemment fait parler de lui pour son altercation avec le rappeur Booba, grand adepte des clashs. Ce dernier vient de sortir une nouvelle version de son titre Pablo, dans laquelle Maes apparait. Le morceau avait été dévoilé en janvier dernier, mais sans la présence du Sevranais, puisque les deux artistes s'étaient disputés les droits du morceau avant que le Duc de Boulogne ne s'en empare totalement. Une querelle qui avait entaché l'amitié des deux rappeurs, habitués à nous gratifier de hits comme La Madrina ou Blanche. Il s'étaient notamment unfollow sur les réseaux sociaux.

Pour ceux qui n'ont jamais entendu son nom auparavant, Maes est l'un des rappeurs les plus écoutés dans l'Hexagone. Si sa relation avec Booba lui permet d'être sur le devant de la scène, il a également enregistré des hits avec d'autres grands noms du rap français comme Lacrim avec Dragovic ou encore Ninho avec Distant. Sans oublier son morceau Dybala en feat avecJul, récemment en concert, qui totalise plus de 50 millions de vues sur Youtube. Ses projets ont également eu beaucoup de succès, à l'image de son dernier album Les Derniers Salopards, certifié triple disque de platine, ou alors sa dernière mixtape Réelle Vie 3.0 sortie l'année dernière, certifiée disque d'or.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image