Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maes papa pour la première fois : annonce et photo du bébé

À 25 ans, Maes est devenu père pour la première fois, comme il l'a annoncé sur les réseaux sociaux le lundi 15 juin 2020. L'artiste originaire de Sevran, qui était déjà marié depuis quelques années, était resté très secret sur sa vie privée...

Tout sourit à Maes cette année. Le rappeur originaire de Sevran, capitale du rap français, a connu un large succès dès le début de l'année avec son album Les Derniers Salopards. On savait déjà que Maes, adoré pour son caractère timide et réservé, était un homme marié. Mais il n'est pas du genre à étaler sa vie privée sur les réseaux. On a donc tous été surpris de voir que l'artiste était devenu père pour la première fois...

Lundi 15 juin 2020, Maes a publié une photo dans sa story Instagram. On y voyait un nouveau-né dans une chambre d'hôpital. "Al Hamdoulillah", a écrit Maes en légende, tout en prenant soin de dissimuler le visage de son bébé avec un emoji.

Sur les réseaux sociaux, tous ont tenu à féliciter Maes pour la naissance de son premier enfant, dont on ne connaît ni le sexe, ni le prénom, ni la date exacte de naissance.

Maes est devenu papa, comme il l'a annoncé sur les réseaux sociaux, le 15 juin 2020. Photo Instagram.
Maes est devenu papa, comme il l'a annoncé sur les réseaux sociaux, le 15 juin 2020. Photo Instagram.

Pendant le confinement, Maes n'a pas chômé. Sortie du clip de Blanche, celui de Dragovic, feat avec Lacrim, embrouille avec TF1 et leur "Chanson de l'année"... le rappeur a pris un coup de maturité dans le milieu. Comme de nombreux artistes dans le milieu (Vald, Nekfeu, Damso...), Maes a annoncé la création de son propre label indépendant, 0.9 Music, avec une petite référence à son passé de dealer. Un lancement marqué également par les deux premières signatures du label : Sotof et Siriki.

Ayant travaillé dur cette année pour être en tête des ventes, Maes n'a pas compris la sélection de TF1 pour leur émission, censée récompenser les titres les plus écoutés de l'année. Manifestement les 25 millions de stream de Blanche (feat. Booba) n'ont pas suffi à ce que Maes participe à l'émission. "J'aimerais bien savoir comment vous faites vos sélections, bande de fils de p***", s'était-il emporté.

Maes espère pouvoir reprendre sa tournée dès la rentrée, certaines dates étant toujours annoncées pour le mois de septembre. Il devrait également figurer sur une mixtape regroupant tous les rappeurs de Sevran (sauf Kaaris).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lucie Jade s'est fait couper les cheveux par son chéri le 3 avril 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Gérard Vivès, invité de Faustine Bollaert sur France 2 le 22 mai 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 21 janvier 2020 à Big Bear Mountain, une station de ski près de Los Angeles, avec ses filles Jade et Joy, Mathilde Balland, la fille de son compagnon Pascal Balland mais aussi Kev Adams.
Benjamin Castaldi sur le plateau de "TPMP" le 16 janvier 2020 sur C8.
Benjamin Castaldi parle de ses dettes dans "Touche pas à mon poste" - 5 février 2020, C8
La mère de Quentin Dehar s'exprime sur son suicide dans "Complément d'enquête" - 6 février 2020, France 2
Bénédicte Mei, mère d'une des victimes du tournage de "Dropped" en 2015, témoigne dans "Balance ton post" - 30 janvier 2020
Carla Moreau et Kevin Guedj (Les Marseillais) répondent aux questions de Purepeople.com
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel