Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Maëva Coucke, déjà la rupture avec son compagnon ? Leur relation polémique semble terminée

Maëva Coucke, déjà la rupture avec son compagnon ? Leur relation polémique semble terminée
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Maëva Coucke (Miss France) - Photocall de la 10ème édition du "Global Gift Gala" à l'hôtel Four Seasons Hotel George V à Paris. © Marc Ausset Lacroix/Bestimage
12 photos
L'ancienne Miss France est-elle de nouveau célibataire ? C'est ce que l'on peut croire en voyant l'une de ses stories datant du 2 avril 2022. Maeva Coucke a en effet posté une photo qui laisse peu de place au doute.

Histoire aussitôt officialisée, aussitôt terminée ? Le 2 avril 2022, Maeva Coucke a posté un message en story Instagram laissant entendre qu'elle était de nouveau célibataire. Un rapport avec la polémique qui a éclaté concernant son couple avec François Bonifaci ?

Miss France 2018 a profité d'une soirée au restaurant samedi dernier. Afin de partager sa sortie avec ses abonnés, elle a publié une photo sur laquelle on peut voir deux cocktails et un récipient avec des apéritifs. "Santé au célibat", a-t-elle commenté sa publication. On imagine donc que Maeva Coucke, qui préfère pourtant rester discrète en ce qui concerne sa vie privée, vient d'annoncer sa rupture, seulement quelques jours après l'annonce de son histoire d'amour. A moins qu'elle ne préfère brouiller les pistes ? Affaire à suivre...

Le 25 mars dernier, un certain François Bonifaci a souhaité crier son amour pour l'ancienne reine de beauté de 27 ans. Pour ce faire, il a posté une photo sur laquelle Maeva Coucke et lui apparaissent complices, à la plage. Elle a sa tête posée contre l'épaule du jeune homme. "Ma princesse", peut-on lire en légende. Une officialisation qui n'a pas enchanté les internautes. La raison ? Une ancienne romance.

Avant de craquer pour Maeva Coucke, François Bonifaci a formé un couple avec Chloé Bleinc, une influenceuse réputée qui compte près d'un million d'abonnés sur les réseaux. Tous deux se sont séparés l'an dernier. Les internautes ont donc probablement du mal à concevoir que le charmant brun se remette en couple... avec une proche de son ex-compagne qui plus est. Car oui, Maëva Coucke et Chloé Bleinc seraient amies. Les internautes ont alors tout de suite accusé la soeur jumelle d'Alizée d'avoir piqué l'homme de sa copine.

Face aux nombreuses critiques, François Bonifaci avait brisé le silence pour défendre Maeva Coucke. "Ces messages reçus sont totalement injustifiés à l'encontre de Maëva et moi-même. Maëva est l'une des personnes avec le plus de principes et de valeurs que je connaisse, parce que oui, je la connais, dans la vraie vie !" a-t-il écrit à travers un nouveau post. Et d'appeler à la tolérance et au respect : "Alors arrêtez de venir juger les gens en étant au courant de RIEN. Vous vous trompez sur toute la ligne et je pèse mes mots. Donc cessez cette haine inutile", avait-il écrit. L'ancienne Miss ne s'était quant à elle pas exprimée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image