Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maeva Coucke jalouse d'Iris Mittenaere à cause d'Anthony Colette ? Elle réagit

30 photos
Lancer le diaporama
Maeva Coucke en interview pour "Purepeople", 25 octobre 2018
À l'occasion d'une interview pour "Purepeople", Maeva Coucke a répondu à la rumeur selon laquelle elle était en guerre contre Iris Mittenaere. La raison ? Il se dit qu'Anthony Colette, le partenaire d'Iris dans "Danse avec les stars 9", n'aurait d'yeux que pour cette dernière, alors que Miss France 2018 serait amoureuse de lui...

Maeva Coucke folle amoureuse d'Anthony Colette et furieuse contre son amie Iris Mittenaere ? Pas si vite !

Le 22 octobre 2018, nos confrères de Public écrivaient que Miss France 2018 était "folle amoureuse" du beau danseur de Danse avec les stars 9. Un employé du comité Miss France leur aurait confié qu'elle était donc en guerre contre sa partenaire Iris pour qui il aurait craqué. Une rumeur complètement fausse comme nous l'a confié Maeva Coucke.

"Ça me fait rire, cette histoire. Déjà, ça m'avait fait rire cet été puisque si on reprend les choses dès le début, on m'a prêté une relation avec Anthony Colette cet été. Je le voyais sur certaines prestations dans le Sud et j'avais fait un Superzoom [un effet Instagram qui permet de faire un gros plan, NDLR]. À partir de là, les journalistes en ont conclu qu'il se passait quelque chose entre lui et moi, alors que pas du tout. Après, je l'ai revu et on s'en était un peu amusé en mettant des story ensemble", a confié la jeune femme de 24 ans qui participera au concours Miss Monde en Chine le 8 décembre prochain.

Et de poursuivre : "Et voilà qu'il y a cette histoire qui sort. Je ne sais pas d'où elle vient mais non, je ne suis pas amoureuse d'Anthony Colette. Je ne suis amoureuse de personne. Et je ne suis pas furax non plus. Il n'y a aucune guerre entre Iris et moi. C'est son partenaire de danse, ça se passe très bien entre eux. Et ma relation avec eux deux se passe aussi très bien."

Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel