Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Maëva Coucke : Retrouvailles avec François Bonifaci, la polémique autour de leur couple loin derrière eux

Maëva Coucke : Retrouvailles avec François Bonifaci, la polémique autour de leur couple loin derrière eux
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Depuis quelques mois, Maeva Coucke file le parfait amour avec un certain François Bonifaci. Très vite visés par une polémique après avoir officialisé leur couple, les tourtereaux prouvent qu'ils n'y prêtent pas attention et se sont affichés encore une fois très complices sur les réseaux sociaux.

Maeva Coucke est une femme amoureuse ! En avril dernier, les fans de la jolie Miss France 2018 ont eu la bonne surprise d'apprendre qu'elle fréquentait François Bonifaci, un charmant brun. C'est lui qui avait officialisé la nouvelle en postant des photos de leur couple sur Instagram et surnommant la rouquine : "ma princesse".

Depuis, tout semble aller pour le mieux et Maeva Coucke, d'ordinaire très discrète, ne se prive plus de s'afficher aux bras de son beau François. Ils ont notamment été aperçus dans les tribunes de Roland-Garros et ce jeudi 17 juin 2022, ils ont assisté ensemble à l'événement Noches Freix, qui opère une tournée estivale dans toute la France pour célébrer l'arrivée de l'été. Au programme : cocktails et musique en plein air dans un cadre idyllique. "J'ai retrouvé ma Lilloise", a écrit François Bonifaci sur un selfie avec Maeva posté en story Instagram. Image repartagée par la reine de beauté. (Voir notre diaporama).

Maeva Coucke s'attire les foudres des internautes

Le jeune couple prouve donc ainsi qu'il ne s'est pas laissé atteindre par la polémique qui a suivi l'annonce de leur idylle. En effet, contre toute attente, Maëva Coucke et François Bonifaci n'ont pas fait que des heureux en se mettant ensemble. Et pour cause, avant de craquer pour la reine de beauté de 27 ans, François Bonifaci a été le compagnon de Chloé Bleinc, une influenceuse réputée qui compte près d'un million d'abonnés sur les réseaux. Leur rupture est survenue en 2021. Problème, Maëva Coucke et Chloé Bleinc seraient amies. Les internautes se sont alors persuadés qu'elle avait piqué l'homme de sa copine.

Très agacé par ces accusations, François Bonifaci s'était empressé de prendre la parole pour recadrer les haters. "Ces messages reçus sont totalement injustifiés à l'encontre de Maëva et moi-même. Maëva est l'une des personnes avec le plus de principes et de valeurs que je connaisse, parce que oui, je la connais, dans la vraie vie ! Alors arrêtez de venir juger les gens en étant au courant de RIEN. Vous vous trompez sur toute la ligne et je pèse mes mots. Donc cessez cette haine inutile", avait-il écrit à travers un post.

Maëva Coucke aussi avait mis les choses au clair lors d'un question/réponse : "Non, je n'ai pas piqué François et je l'ai encore moins piqué à une 'amie'. Il était célibataire et ça depuis plusieurs mois avant qu'on se mette ensemble. Pour le reste, je ne vais pas m'étaler sur le sujet, le post de François a parfaitement résumé la situation." Fin du débat !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image