Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Maeva Ghennam attaquée sur son physique par Booba : une photo avant chirurgie dévoilée

Maeva Ghennam attaquée sur son physique par Booba : une photo avant chirurgie dévoilée
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
14 photos
La candidate des "Marseillais" est l'une des cibles de Booba. Ainsi, ce lundi 4 juillet, Maeva Ghennam a de nouveau été attaquée par le rappeur. Mais elle n'a pas tardé à lui répondre, en dévoilant une photo d'elle avant chirurgie notamment.

Maeva Ghennam n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et l'a de nouveau prouvé ce lundi 4 juillet 2022 sur Twitter. Attaquée par Booba, notamment sur son physique, la candidate emblématique des Marseillais (W9) n'a pas tardé à répliquer.

C'est bien connu, le rappeur de 45 ans n'hésite pas à s'en prendre aux personnes qu'il a dans son viseur. Et l'une d'elles est Maeva Ghennam. A plusieurs reprises, Booba s'en est pris à la jeune femme de 25 ans et il a réitéré ses déclarations négatives ce lundi. Il l'a tout d'abord accusée d'arnaquer ses abonnés avec l'un de ses placements de produits. De quoi faire tout d'abord sortir la Marseillaise de ses gonds sur Snapchat : "Booba le gros frustré, tu vas vite t'arrêter parce que moi je vais sortir de vrais dossiers. Tu ne peux pas t'arrêter de penser à moi, de parler de moi tous les jours. Espèce de harceleur. Je m'en tape de ta vie", s'est-elle notamment indignée. Pas de quoi faire peur à B2O qui l'a invitée à dire ce qu'elle sait.

Booba s'est ensuite attaqué au physique de Maeva Ghennam mais aussi à celui de sa maman. "À la personne qui aura le malheur de lui faire un enfant : l'enfant ressemblera à la personne de gauche à droite c'est une chambre à air! #sachezle", peut-on lire en légende d'une photo de la mère et la fille dans une piscine semble-t-il. L'ancienne compagne de Greg a donc publié une photo d'elle avant chirurgie. On peut l'y voir assise sur une chaise, de profil, vêtue d'une robe, avec un verre à la main. "Tiens ma gueule et mon corps pas refaits [elle a notamment refait sa poitrine, ses fesses, son nez ou encore ses lèvres, NDLR], j'avais déjà une bonne base. Toi tu peux rien faire pour tes jambes de coq", a-t-elle commenté son cliché.

Maeva Ghennam a ensuite promis de ne plus parler de Booba et l'a accusé de critiquer à tout va pour la promotion d'un nouvel album. Reste à savoir si la jeune femme, au caractère bien trempé, pourra bel et bien tenir sa résolution s'il l'attaque de nouveau.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image