Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Maeva Martinez maman épuisée face à son bébé colérique : "Clairement, je ne referai pas d'enfant !"

Maeva Martinez maman épuisée face à son bébé colérique : "Clairement, je ne referai pas d'enfant !"
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
18 photos
Alors qu'on pensait que Maeva Martinez avait trouvé son rythme avec son jeune fils Gabriel, ce dernier continue de lui faire vivre des journées très difficiles. En story Instagram, elle a confié son désarroi, expliquant se trouver dans l'impasse avec le bambin. Une situation qui la conforte dans l'idée de ne pas avoir d'autres enfants.

En janvier 2021, la vie de Maeva Martinez et celle de son mari Julien a complètement été chamboulée. Le couple accueillait à ce moment-là son premier enfant : un petit garçon prénommé Gabriel. Et aussi adorable soit-il, le bambin donne bien du fil à retordre à ses parents depuis sa naissance. En effet, la candidate de Mamans&Célèbres a exprimé maintes et maintes fois sa détresse sur ses réseaux sociaux. Mais alors que Gabriel a passé le cap de sa première année, il semblait que les choses se soient apaisées. Malheureusement, l'enfant est toujours autant sujet aux crises.

Mardi 26 avril 2022, Maeva Martinez a d'ailleurs confié être à bout en story Instagram. "Mon fils c'est un ouf, je n'en peux plus, il m'épuise à longueur de temps, c'est horrible. Il fait des crises je ne sais pas pourquoi. il pète un câble, il se cogne... Psycho quoi", s'est-elle désolée, impuissante. Et de lâcher cash : "Je n'ai plus les mots, j'ai l'impression qu'il ne sera jamais l'enfant cool. C'est si rare les journée où il n'y a pas de crises. Clairement, je ne referai pas d'enfant !"

"Je me sens seule"

Maeva Martinez a ensuite expliqué tout faire avec son mari pour tenter de calmer les pleurs de leur bébé, mais en vain. "Avec papa, on change d'astuce. On essaie d'avoir des comportements différents afin d'avoir des résultats différents mais il reste imperméable à tout. Il a le dernier mot. Ses crises ne s'arrêtent pas tant que lui ne l'a pas décidé. Il ne se fatigue même pas plus d'une heure de crise. Il se mord, il se tape la tête... Je me sens seule dans mon truc...", a-t-elle écrit. La jolie brune originaire de Nantes se force alors à se faire une raison. "Je ne sais pas pourquoi il est comme ça et j'en ai marre de me remettre en question. Il est simplement un bébé nerveux et colérique, on n'y peut rien. J'aime mon fils plus que tout au monde mais j'ai peur pour l'après. J'espère qu'avec le temps, il se calmera car c'est trop. Personne autour de moi n'a un enfant comme le mien", regrette-t-elle. Maeva n'envisage plus qu'une solution : mettre son fils au sport dès qu'il sera en âge. "C'est un enfant qui a besoin d'être canalisé !", a-t-elle conclu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image