Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Magalie Vaé agacée : "Je ne parle pas de mon poids pour me faire plaindre"

La chanteuse est agacée et le fait savoir.

Magalie Vaé (30 ans), gagnante de la 5e édition de la Star Academy (2005), est revenue sur cette incroyable aventure le 20 mars dernier dans l'émission d'Évelyne Thomas, C'est mon choix (Chérie 25). Une apparition qui a beaucoup fait parler mais pas comme elle l'aurait aimé.

Si, par le passé, l'interprète de La Fièvre ach'teuse a perdu 24 kilos, depuis, elle a repris la quasi-totalité de son poids. "Aujourd'hui, je me fiche du regard des gens. Depuis la dernière fois que je suis passée à la télé, j'ai dû prendre 20 kilos. Et alors ? Il y a des hauts et des bas, c'est comme ça. J'ai ce problème qui est génétique, dans ma famille on est tous comme ça. Je ne ferai jamais un 34, c'est impossible. Peut-être que, dans deux ans, je serai plus mince ou plus forte, je n'en sais rien", a déclaré la maman d'Elia (5 ans) lors de son récent passage à la télévision.

Une déclaration largement reprise dans la presse ce qui a agacé la jeune femme de 30 ans. À nos confrères du site Purecharts, elle déclare : "J'aurais quand même préféré qu'on parle plus de ma prestation que de mes problèmes de poids ! Les gens pensent que je parle de mon poids pour me faire plaindre alors que pas du tout, je me suis livrée naturellement quand le sujet est arrivé."

La chanteuse qui travaille aujourd'hui sur un nouvel EP vit à Blois et continue de s'adonner à sa passion : "Je continue de faire des galas. C'est mon métier à plein temps. Je suis embauchée en France, en Belgique ou en Suisse par des municipalités, pour des élections de Miss ou Mister, des concours de chant, des associations, des soirées privées... C'est très varié. J'ai la chance que ma passion soit mon métier. Ce n'est pas donné à tout le monde !"

Bref, Magalie Vaé va très bien et elle le fait savoir !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Paul Belmondo a apporté son soutien aux soignants le 9 avril 2020, jour de ses 87 ans, dans un reportage du JT de 20h de TF1.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Amel Bent a partagé une vidéo de son mari et ses filles faisant du sport à la maison, sur Instagram, le 16 mars 2020.
Michel Cymes s'excuse pour avoir trop rassurer les Français autour du coronavirus - C à vous, 16 mars 2020, France 5
Extrait d'"Un diner presque parfait" sur W9 diffusé lundi 30 décembre 2019
Marlon, le fils de Caroline Receveur et Hugo Philip, le 8 février 2020 sur Instagram.
Les stars au restaurant Giusé Trattoria le 29 février 2020.
Brigitte Macron lumineuse dans une tenue claire, pour accompagner son époux Emmanuel Macron lors de la célébration du 1er mai à l'Elysée le 1er mai 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel